AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Y a du nouveau ! Monkey au Rôle play :D


MonkeyMonkey
Macaque
Macaque

Y a du nouveau ! Monkey au Rôle play :D Vide


Posté par Monkey - Macaque Y a du nouveau ! Monkey au Rôle play :D Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 22:09#64840


Bonjour à tous et à toutes, j'ai décidé de me lancer dans le Rôle Play. Soyez indulgent, car c'est mon tout premier Rôle Play.

Je suis le Dieu Sacrieur de la région d'Alésia, Alésia est une région reculée d'Amakna et très peu connu. Avant de vous raconter mon présent. Je vais vous raconter mon triste passé.
Tout commença un triste jour de printemps, en effet, ma mère pour me mettre au monde à dû y laisser ça pauvre vie. Mon père me nomma Monkey car je faisais souvent le singe et que je ressemblai à un ouistiti. J'ai donc vécu mon enfance avec mon père et il a commencé à m'enseigner l'art du Sacrieur. Mais un beau jour, la guerre fût rage entre le clan des Bontariens et le clan des Brâkmariens. Mon père fût envoyé en première ligne car c'était l'un des meilleurs guerrier de Bonta. Après 2ans de guerre et à mon 15ème anniversaire, il fût tué par une personne nommée Xerko et je me suis juré de venger mon père ! Je voulais rentrer dans l'armée de Bonta afin de pouvoir affronter ce denommé Xerko mais comme je n'étais pas majeur, les dirigeants de Bonta ont refusé et m'ont demandé de revenir quand je serais majeur. Donc pendant 3ans je me suis entraîné comme un damné afin de pouvoir dépassé mon père. Et le jour arriva ! Le jour de mes 18ans, j'ai été voir les dirigeants de Bonta et ils ont accépté de me prendre dans leurs rangs. A mon arrivé dans l'armée Bontarienne, j'ai été dans un camp d'entrainement et j'ai rencontré la personne qui deviendra la personne la plus chèr à mon coeur. Il devienna rapidement mon ami et même plus, je le considérais comme mon propre frère que je n'ai jamais eut. Après quelques batailles que nous avions gagné, nous avons pu monter en grade au sein de l'armée Bontarienne. Dans ma tête, j'espérais rencontrer ce Xerko mais aucun signe de vie de sa part. Je cherchais, cherchais encore et encore... Jusqu'au jour où tout changea. Je me suis retrouvé face à un Iop immense !!! J'en suis tombé sur les fesses. Puis il m'aida à me relever et me demanda mon nom, je lui répondit gentillmenet que je me nommais Monkey et je lui retourna la question et là un très grand choc pour moi car ce Iop ce nommait Xerko ! Je lui raconta qu'il m'avait prit la dernière personne de ma famille et que je m'étais juré de le venger. Le combat commença, le Iop était vraiment très fort mais grâce aux conseils de mon père je pouvais espérer le battre, je lança le sort punition au bon moment et il tomba par terre. Il me demanda grâce, et même si je m'étais juré de le tuer. Je lui laissa la vie sauve car j'avais quand même d'une part venger mon père et d'autre part je m'étais prouvé que j'avais dépassé mon père. Une fois la guerre fini, avec mon frère Seven-Jr nous décidâmes de nous arrêter dans une jolie ville nommé Amakna et de construire un foyer. Mon frère trouva une jolie femme et partie construire sa vie avec et moi je me retrouvais de nouveau seul, Encore...

Y a du nouveau ! Monkey au Rôle play :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Baie des artistes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser