Palomita-Sadi
Craqueleur trembleur 

| Posté par Palomita-Sadi - Craqueleur trembleur Sam 31 Jan 2009, 19:42 | #4893 |
| Salut tous le monde!
Je suis sur le serveur Lily, et je ne sais pas comment gagner beaucoup d'experience (XP) et des Kamas... Le problème c'est que je ne suis pas Abonné, qui a des idée et technique simpa?
Merci et Bye!!! |
|
prespik
Kanniboul Jav-élisé 

| Posté par prespik - Kanniboul Jav-élisé Sam 31 Jan 2009, 19:45 | #4894 |
| | tu a les crakeboule qui sont assez facile....les chafers ou la mine(les groupes de rats) j'aime bien ces androit sa xp bien est facile |
|
Deadfree
Rôliste

| Posté par Deadfree - Rôliste Sam 31 Jan 2009, 20:02 | #4895 |
| Surtout pas au niveau 25 (je crois) tu va te faire laminer va sur des petits groupes de porkass ,ensuite les abraknydes et les scarafeuilles, maîtres bolets, blops/Kanigrous, Plage otomaï (a partir du lvl 60-70) ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Palomita-Sadi
Craqueleur trembleur 

| Posté par Palomita-Sadi - Craqueleur trembleur Sam 31 Jan 2009, 20:08 | #4898 |
| | Ok merci pour vos conseilles (pour infon, je ne peux plus combatre les chafers) si vous avez d'autres idée, n'hésiter pas a m'en parler!! |
|
Invité
Invité
| Posté par Invité - Invité Sam 31 Jan 2009, 20:43 | #4904 |
| Tu peux exp au Craqueboule. Tous comme aussi, fais le donjon des Champs avec quelqu'un, tu vas recevoir du exp raisonnable pour ton niveau et avec tous les drops, tu vas les vendre 
Il y a une grotte a Astrub où qu'il a des chafers, l'exp est mieux là mais les combats dur plus longtemps >< Si tu ne ses pas ses où, demande a quelqu'un |
|
Deadfree
Rôliste

| Posté par Deadfree - Rôliste Sam 31 Jan 2009, 20:46 | #4905 |
| Il ne peut gagner seul contre des craqueboules (Waaa la phrase ) Il faudrait qu'il fasse un groupe ! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Invité
Invité
| Posté par Invité - Invité Jeu 12 Fév 2009, 02:39 | #5596 |
| | Deadfree a écrit: | Il ne peut gagner seul contre des craqueboules (Waaa la phrase ) Il faudrait qu'il fasse un groupe ! |
Elle peut le faire a deux .. mais avec pano Bouftou, elle serait capable de faire 1 ou 2 Craqueboules ^^ |
|
Deadfree
Rôliste

| Posté par Deadfree - Rôliste Jeu 12 Fév 2009, 14:06 | #5603 |
| Tu es quelle niveaux je peux me faire un personnage dessus le monter et t'aider ^^ ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Atzerkins
Craqueleur trembleur 

| Posté par Atzerkins - Craqueleur trembleur Ven 13 Fév 2009, 15:44 | #5652 |
| | Il faut aller dans la forêt trouver des groupes de 3 sangliers, sa rapporte pas mal meme au lvl 25, sinon il y a les crac boules mais il y a tellement de monde la bas... |
|
Invité
Invité
| Posté par Invité - Invité Ven 13 Fév 2009, 19:36 | #5665 |
| | mais pour les nouveaux serveurs l'xp et les kamas sa rapporte 2 fois plus non |
|
gt-dague
Arakne 

| Posté par gt-dague - Arakne Dim 05 Avr 2009, 16:12 | #8008 |
| comment gagner des kamas ,, et bien le drop semble le mieux pour sa par exemple , au chafer , la cote de rib se vend cher car elle sert a faire parchemin
les champignons aussi, les glands.......
ou encore les ressource droper sur des boss par forcement les plus puissant par exemple la shin larve
tu fais le donjon a 2/4 perssonne (mini 2 voir barbok pour plus de detail)
tu capture la shin larve avec une pierre d'ame 50 (bof) ou 100 conseiller (70%) tu la refait arene avec ta guilde et tu demande a recuperer le drop
la peau se vend assez cher celon les serveurs , la dent plus chere que la peau
gt-dague,sram 179 sur kuri (K K U U R R I I P P O O W W A A )  |
|
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Dim 05 Avr 2009, 16:33 | #8009 |
| Si tu aurais lu le post en haut elle marque quelle n'est pas abonnée
Tu est sur le meme serveur que moi!! |
|
Feulin
Bouftou affamé 

| Posté par Feulin - Bouftou affamé Lun 06 Avr 2009, 01:34 | #8087 |
| Quelle remontage ! Tu remontes un topic pour dire des places pour exp pour abonné ! Si tu aurais lu, t'aurais pu comprendre que sa ne sert a rien d'écrire. |
|
Deadfree
Rôliste

| Posté par Deadfree - Rôliste Lun 06 Avr 2009, 11:14 | #8093 |
| Feulin, le remontage sur les astuces servent , une personne qui a besoin d'xp et ne sais pas où il regarde ce topic et hop pas besoin de poster pour un rien ! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
gt-dague
Arakne 

| Posté par gt-dague - Arakne Mer 08 Avr 2009, 12:56 | #8176 |
| je voulais dire désolé c'est vrai c'est pour non-abonné....
mais pour se faire des kamas , les champignons, gland, defense de sanglier ou encore sporme et epine de champ sont accessible au non-abonné( et oui^^)
de plus pour xp il est conseiller de xp au champ d'astrub jusu'aux lvl 15/17(kalanque d'astrub jusqu'au lvl 25 facile pour abonner)puis a la foret d'astrub puis au crakeboule (tres peupler )sinon vous pouvez toujour demander a un amis de vous abonner , parce que vous ne savez pas se que vous rater
sinon le donjon champs peut etre pratique! mais attention la grotte au chafer n'est qu'une perte de temps vue le monde , n'y allez pas!
gt-dague , sram meneur de la revolution de la ptite daguette sur kuri  |
|
gt-dague
Arakne 

| Posté par gt-dague - Arakne Mer 08 Avr 2009, 12:57 | #8177 |
| | je ferme le topic dsl^^ |
|
Admin
Fondateur de l'Aixtrhéme

| Posté par Admin - Fondateur de l'Aixtrhéme Mer 08 Avr 2009, 15:23 | #8183 |
| Tu peux pas femer un topic  ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
Admin Fondateur d'Astuce Dofus - Gestionnaire • Nouveau forum • |
|
Melsuky
Ex-Modérateur

| Posté par Melsuky - Ex-Modérateur Mer 08 Avr 2009, 15:37 | #8185 |
| | Allons bon encore un qui s'y crois deja -_-' |
|
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Mer 08 Avr 2009, 19:13 | #8190 |
|
J'adore!! |
|
gt-dague
Arakne 

| Posté par gt-dague - Arakne Jeu 09 Avr 2009, 17:34 | #8210 |
| XD je rigolais aucun humour les admins^^
non je voulais dire ke je nallais plus ecrire puisque mon dernier message a recu de vives critiques  |
|
radol
Invité
| Posté par radol - Invité Dim 07 Juin 2009, 12:38 | #10314 |
| | moi je suis comme toi je faisais des crakboule jusqu'au lvl 35 et maintenant je me solote dj champ et je revends les item pano champ |
|
Xiabla
Oncle Ben 

| Posté par Xiabla - Oncle Ben Dim 07 Juin 2009, 12:42 | #10316 |
| | non paysant |
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Mer 10 Juin 2009, 20:23 | #10503 |
| | Deadfree a écrit: | Il ne peut gagner seul contre des craqueboules (Waaa la phrase ) Il faudrait qu'il fasse un groupe ! | *
non pas obligé moi avec moi eni lvl 28 quand j'était lvl 21 j"ai gagné contre 2 craqueboule j'était tou seul et mon coapin lvl 26 a gagné contre 1 craqueboule (c'était un cra)
donc... |
|
sacry-white
Arakne 

| Posté par sacry-white - Arakne Sam 20 Nov 2010, 15:58 | #51167 |
| | moi jsuis lv 26 et ske je fé je fé le dj des champs tt seul (sof o tournesol affamé la je cherche un grp) et je fé tt les challenge sa xp tro bien par contre si tu les fé pa c mor! |
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Sam 20 Nov 2010, 17:52 | #51169 |
| Ton écriture... Aussi, Palmito-Sadi n'est plus sur le forum. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
| [Résolu] Aide XP et Kamas pour les non Abonné | |
|