AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces

Astuce Dofus

Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus s'offre un nouveau forum ! Inscrivez-vous dès maintenant, et profitez du bonus "premier arrivé" !

[ATTENTION] La migration d'Astuce Dofus est pour les jours à venir !
Plus d'informations ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ecaflip agilité

le-chat-de-la-chance
Kanniboul Jav-élisé
Kanniboul Jav-élisé

Posté par le-chat-de-la-chance - Kanniboul Jav-élisé Jeu 12 Fév 2009, 18:47#5620

Bon voila comme marquer dans le titre sur le serveur test je suis passer eca agi mes je n'est pas encore la pano ( je ne c'est pas laquelle prendre ) si la gentille moderactice passe par la et peux me répondre pour un bonne pano agi eca lvl 97
Invité
Invité

Posté par Invité - Invité Ven 13 Fév 2009, 00:13#5632

Pour ton niveau 100 : Je te conseille la panoplie Bwork ( +201 à 280 en agilité ) et il te donnera d'autre boost ^^

Niveau 86 : Panoplie Craqueleur Légendaire ( +157 à 225 en agilité ) et il te donnera d'autre boost ^^

Niveau 80 : Panoplie Blop Coco Royale ( +94 à 150 en agilité )

Voila !
le-chat-de-la-chance
Kanniboul Jav-élisé
Kanniboul Jav-élisé

Posté par le-chat-de-la-chance - Kanniboul Jav-élisé Ven 13 Fév 2009, 12:40#5646

Merci mes on ma dit de garder ce stuff :

-[Dague Lutination]
-[Amublop Coco Royale]
-[Ceinture Chafeuse]
-[Gelano]
-[Anneau K'Tuelle]
-[Bottes Orino]
-[La Guenille]
-[Couronne du Roi Gelax]

Et je rox j'ai OS un iop lvl 118 et tuer un sadi 108 en défendent mon perco seul ( avec mon perco ) contre eux deux et j'ai tuer un eca 152 en défi il voulais jouer au rekop mes sa a foirer lol .

Et on ma dit de garder sa jusqu'à mon lvl pour pouvoir mettre pano rat blanc
kingpol1
Chafer le Foufou
Chafer le Foufou

Posté par kingpol1 - Chafer le Foufou Mar 07 Avr 2009, 14:44#8133

Pour un eca air a bas lvl tu prend des item +dommage et +CC car bluff a 50% de chance de taper eau donc si tu ve pas te riduculiser en passant du -100 au -20. Les item CC car sur CC bluff tape -50 eau ou air -(au lvl 5)

Ecaflip agilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1