AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

bonjour...!


Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

bonjour...! Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur bonjour...! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 17:18#10034

bonjour je sais pas combien vaut la cape boufante sur danathor et c'est urgent donc je poste la sinon je suis sadi terre lvl 16 bontarien sur danathor (et je veux savoir chapeau piou jaune parce que quand j'écri dans commerce personne me répond) merci d'avance afro
Mister SousouMister Sousou
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

bonjour...! Vide


Posté par Mister Sousou - Sangle-ier le Massacreur bonjour...! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 09:56#17127

Salut ^^'

sur danathor, ca dépend du jet des cape, je me suis procuré un jet +280 ini et 40 vita pour 15.000 kamas

Sur un autre personage, 8.000 kamas pour un jet pas mal ^^'

Donc c'est entre 7.000===> à 15.000 a un super jet
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

bonjour...! Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur bonjour...! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 17:22#17199

Ok mercii Very Happy grace a sa je m'en suis fait une bon jet 14.000 . Very Happy
Et combien vaut coiff bouf ,??,
xxkillersxxxxkillersxx
Bouffeur de Rois Royaux
Bouffeur de Rois Royaux

bonjour...! Vide


Posté par xxkillersxx - Bouffeur de Rois Royaux bonjour...! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 17:30#17200

25000
Mister SousouMister Sousou
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

bonjour...! Vide


Posté par Mister Sousou - Sangle-ier le Massacreur bonjour...! Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 13:37#17277

De rien alcoolique je suis la pour ca Wink

La coiffe, bah ca dépend car je me suis trouvé un bon jet [+50] pour 25.000 kamas et quelques items

Alors que un jet moins bon [+15 ==>+20] Ca peut couter que le prix d'une cape bouftout bon jet ^^' [c'est-à-dire 15.000 Razz] cheers


P.S= Coiffe piou jaune tu as été voir HDV tailleur ? ^^'
Ca doit même pas couter 100 kamas, donc normalement 30 kamas
Sinon , ça se droop facilement avec un bon challenge comme "Blietzgrieg"[CE mot m'est entré dans la tête lol! ] ou encore "Econome"
Contenu sponsorisé


bonjour...! Vide


Posté par Contenu sponsorisé - bonjour...! Icon_minitime#0

bonjour...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Danathor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser