AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Mes dessins


anthonydedossenheimanthonydedossenheim
Crocod-aïe !
Crocod-aïe !

Mes dessins - Page 2 Vide


Posté par anthonydedossenheim - Crocod-aïe ! Mes dessins - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 09:24#39221

Rappel du premier message :

Bonjour je vais posté mes dessins c'est que des dessins de mangas mais bon ...

Ps : certaines images sont grandes

Light Yagami (Death Note) :
Spoiler:

Edward (Full Metal Alchemist) :
Spoiler:

Winry (Full Metal Alchemist) :
Spoiler:

Naruto et Sasuke (ben Naruto !) :

Spoiler:

Luffy (One Piece) :
Spoiler:

Sanji (One Piece) :
Spoiler:

Zorro (One Piece) :
Spoiler:

et Oussop (One piece) :
Spoiler:


J'en ai encore plein mais je ne vais pas les mettre sinon le message est trop long ^^.
Bob-morane
Rôliste

Mes dessins - Page 2 Vide


Posté par Bob-morane - Rôliste Mes dessins - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 17:09#39750

C'est sûr, dans ce cas t'as la haine ! Surtout si tu y as passé du temps et qu'ils sont vraiment beaux.
Le problème, c'est que là tu as juste passé 5 minutes à les copiés depuis d'autres sites, donc ne soit pas déçu (enfin si c'est toi qui a fait Light Yagami de Death Note, c'est un bon début ;D).

Après si tu persiste à mentir, c'est pas grave. Par contre j'ai peur que tu parte tout seul dans ton delire de "je suis un artiste", car vu que tes dessins ont été postés sur d'autres sites et signés par d'autres personnes, je pense pas qu'il y ait beaucoups de monde qui te croient (ou alors ils feront semblant pour pas te véxer ^^)
Tofu RoyalTofu Royal
Ancien Rédacteur

Mes dessins - Page 2 Vide


Posté par Tofu Royal - Ancien Rédacteur Mes dessins - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 18:03#39757

Ouai ça doit être embetant pour resté poli de t'être fait copié tes dessins sinon bon continuation
DeadfreeDeadfree
Rôliste

Mes dessins - Page 2 Vide


Posté par Deadfree - Rôliste Mes dessins - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 19:24#39761

Je crois qu'on à tous compris, à la demande de l'auteur, je ferme.
Bonne soirée.
Contenu sponsorisé


Mes dessins - Page 2 Vide


Posté par Contenu sponsorisé - Mes dessins - Page 2 Icon_minitime#0

Mes dessins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Baie des artistes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser