AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Minecraft : un jeu de construction original


Ratch'
ex-Administrateur

Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Vide


Posté par Ratch' - ex-Administrateur Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 15:27#58044

Rappel du premier message :

Salut Smile

Connaissez-vous Minecraft ? C'est un jeu développé en Java par un programmeur indépendant, qui fait un succès fou sur internet ^^.
Le principe est d'assembler des blocs pour créer notre propre univers Smile.

Bref, si vous y jouez, vous faites une partie solo ? Vous jouez sur un serveur ?

Et si vous êtes fiers de vos créations ... lâchez vos screens ! Wink
CalchatCalchat
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Vide


Posté par Calchat - Craqueleur trembleur Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 19:24#59597

Salut, désolé du petit up mais je n'ai trouvé ce très sympathique forum qu'aujourd'hui. Personnellement je viens de découvrir ce jeu grâce a ce sujet et j'aime bien. Je peux venir sur votre serveur? =)
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 14:49#59609

Astuce-Dofus n'a pas crée son serveur Minecraft.
CalchatCalchat
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Vide


Posté par Calchat - Craqueleur trembleur Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 18:37#59645

Ha ok merci de l'information. Sinon pour aller sur un serveur minecraft privé (comme si Astuce-Dofus en avait un) il faut avoir la version payante? (Au passage est-ce prévu?) Et sinon il me semble que plusieurs messages avant un membre parlait d'un serveur non?
SnackerSnacker
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Vide


Posté par Snacker - Glouteur de Iops Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 14:42#60651

Hey aprés avoir lu vos messages j'ai decidé de telechargez minecraft ( Pas legalement :/ mais j'ai plus d'argent x) ) , sinon je trouve ce jeux super quand tu xp au boufmouth x) , je mets dofus en grand ecran et je lance minecraft en petit Smile , sinon je suis en train de créer un chateau je mettrez quelques screen aprés Smile .
Chakala
Chafer le Foufou
Chafer le Foufou

Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Vide


Posté par Chakala - Chafer le Foufou Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 17:12#60652

Sérieux j'ai pas payé non plus pour l'avoir =p

Mais à la longue je trouve que ce jeu devient lassant car il est hyper répétitif au début ... Malgré la diversité de ce que l'on peut faire , je trouve que dans certains cas c'est vraiment chi*** !
BaneBane
Modérateur
Modérateur

Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Vide


Posté par Bane - Modérateur Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 17:29#60655

Jouer en multijoueurs si vous vous ennuyez !

Aller sur CraftMyWorld, c'est un très bon serveur même si il manque cruellement de personnes.

Lien de leur Forum: http://craftmyworld.xooit.fr/index.php
SnackerSnacker
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Vide


Posté par Snacker - Glouteur de Iops Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 11:02#60667

Oui je vais y jetez un oeil mais pas sur qu'avec ma version je peux aller dessus :/ .
BaneBane
Modérateur
Modérateur

Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Vide


Posté par Bane - Modérateur Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 12:40#60672

Si justement Wink
ShyneShyne
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Vide


Posté par Shyne - Je Roule en Mob l'Eponge Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 12:41#60673

Ou peut-on avoir gratuitement ce jeu ? j'ai bien compris qu'on pouvait l'avoir gratuitement, et j'aimerais juste essayer. Si quelqu'un pouvait m'envoyer un lien en MP ce serait cool ! =)
SnackerSnacker
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Vide


Posté par Snacker - Glouteur de Iops Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 13:44#60676

Tu peut toujours l'essayer légalement sur leur site ^^
ShyneShyne
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Vide


Posté par Shyne - Je Roule en Mob l'Eponge Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 13:52#60677

C'est gratuit ? :O
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 16:08#60679

Sur leur site tu as la version légale et gratuite, mais c'est juste que tu ne peux pas crafter des item et toussa, tu peux juste poser ou casser des cubes.
ShyneShyne
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Vide


Posté par Shyne - Je Roule en Mob l'Eponge Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 16:32#60681

Ah ok...Donc c'est un peu pourris non ? ^^
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 12:27#60689

Disons que tu as moins de possibilités :-)
SnackerSnacker
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Vide


Posté par Snacker - Glouteur de Iops Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 14:41#60690

Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Mini_197306erreur

X) J'avait encore pas vu sa dans le jeux .
DevilcloudDevilcloud
Paul le Kralamoure Devin
Paul le Kralamoure Devin

Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Vide


Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 00:07#60868

C'est quoi ce message xD Tu à installé un Mod non ?
Ratch'
ex-Administrateur

Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Vide


Posté par Ratch' - ex-Administrateur Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 12:26#60894

Pire : pourquoi ya la console ouverte en arrière plan ? Surprised
Contenu sponsorisé


Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Vide


Posté par Contenu sponsorisé - Minecraft : un jeu de construction original - Page 3 Icon_minitime#0

Minecraft : un jeu de construction original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Jeux du web et de consoles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser