AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Paysan a votre disposition


ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

Paysan a votre disposition Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Paysan a votre disposition Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 18:17#62014

Bonjour, sur Li-Crounch je commence le couple paysan/boulanger et je suis seulement paysan lvl 18, voici un petit screen qui le prouve:
Spoiler:
J'accepte les commandes et uniquement les commandes.

Mon tarif:

C'est un tarif a négocier de 5k a 20k (Ex:Demain je livre a 7,5k/u) Donc voila.Je fais du blé et de l'orge (5 a 10k plus cher).Des réduction pour les membre de
astuce dofus!!


J'editerais ce poste au fur et a mesure que je xp ce metier.

A venir:
s
Boulanger/peut être Alchimiste/de nouvelles céréales/...

Je vous communiquerez mon pseudo sur Dofus .Il faut m'envoyer un m sur le forum avec votre pseudo et quad je peux vous contactez
[Edit] Je m’excuse pour mon plagiat ^^'.J'essaie de refaire des vrai astuce et des aides comme celle-la

Dernière édition par Poliphere le Mar 13 Déc 2011, 20:30, édité 1 fois
HermitHermit
Bourreau
Bourreau

Paysan a votre disposition Vide


Posté par Hermit - Bourreau Paysan a votre disposition Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 20:13#62024

Il serait judicieux de rajouter la façon dont on peut te contacter, tu n'as pas mentionné ton pseudo In Game ou ajouté qu'en cas de demande, il faut t'envoyer un MP sur le forum.

Aussi, malgré que je trouve que cette façon de vendre peut être intéressante, je te conseille de monter ton métier avant de proposer tes services; jusqu'à passer maître dans ces 2 métiers il serait préférable de garder tes céréales en réserve pour monter plus rapidement. Ceci te permettra de meilleurs rendements à long terme et un moment d'attente moins important pour un éventuel client.

ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

Paysan a votre disposition Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Paysan a votre disposition Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 20:29#62029

D'accord merci je change...Mais je propose mes service en blé ...J'arrive a fournir 1000 blé en pas beaucoup de temp Smile
tit-fourbetit-fourbe
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

Paysan a votre disposition Vide


Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Paysan a votre disposition Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 20:48#62032

LOL .
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

Paysan a votre disposition Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Paysan a votre disposition Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 21:00#62034

Tit-fourbe, ce genre de messages est inutile.Pourquoi LOL? Explique un peut stp
tit-fourbetit-fourbe
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

Paysan a votre disposition Vide


Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Paysan a votre disposition Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 09:04#62038

Car sa ne sert vraiment a rien de mètre un message sur se forum pour dire que tua un paysan niveau 18 , les gens veulent plutôt prendre des paysan 100 , il le feront plus vite et le revendront moin chère , et je te conseille de directement vendre tes céréales ou farine en hdv , sa se vend plutôt bien .

Et de plus , il doit y avoir cassement personne du forum sur li crounch , et encore moin des personnes qui ont besoin Dun paysan level 18 ...
SnackerSnacker
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

Paysan a votre disposition Vide


Posté par Snacker - Glouteur de Iops Paysan a votre disposition Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 12:00#62043

Je suis d'accord avec Tit-Fourbe , mais je trouve que c'est une bonne idée ce que tu fait Wink

Mais en même temps je pense tout comme lui qu'il y a peu de personne sur ce forum qui joue sur Lil Crounch ,donc c'est surtout pour toi que c'est embêtant .

Et moi j'ai monter mon métier de paysan 100 en une semaine sa sera beaucoup plus simple pour toi après , car tu gagneras beaucoup plus d'argent avec paysan/boulanger qu'en vendent des céréales.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas a regarder les tutos , ou demande moi Wink

Bonne chance !

ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

Paysan a votre disposition Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Paysan a votre disposition Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 12:21#62046

Comment tu l'as monter ?
tit-fourbetit-fourbe
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

Paysan a votre disposition Vide


Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Paysan a votre disposition Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 14:20#62050

Tu Fait des farines paysan ect
Caulaireux
Arakne
Arakne

Paysan a votre disposition Vide


Posté par Caulaireux - Arakne Paysan a votre disposition Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 17:23#63103

Bonjour
Je suis nouveau sur le site astuces dofus. Je cherche un paysan lvl 40 qui peut me livrer du lin sur commande sur li crounch. Si quelqu'un veut bien m'aider dans mes projets qu'il me contacte sur li cronch mon pseudo est Caulaireux et je suis connecté assez souvent.

Merci d avoir lu ce message @ +
WakryllWakryll
Kanniboul Jav-élisé
Kanniboul Jav-élisé

Paysan a votre disposition Vide


Posté par Wakryll - Kanniboul Jav-élisé Paysan a votre disposition Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 18:58#63117

Ben apparemment Shysuky n' est pas encore lvl 40 paysan, et puis toi tu veux du lin pour ton alchimiste, sauf que le lin et les FLEUR de lin que cueille les alchimiste c' est pas pareil

PS : Thomas, t' aurais pu te présenter d' abord ...
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

Paysan a votre disposition Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Paysan a votre disposition Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 19:08#63119

Thomas ?

Bref je ne le suis pas encore ....

Il te le faut pour quand ??,
En quelle quantité ?
tit-fourbetit-fourbe
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

Paysan a votre disposition Vide


Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Paysan a votre disposition Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 20:33#63144

Sa fait plus d'un mois que tu à post le message est tu ne peut toujours pas en récolter ? soit tu n'a pas la fois , soit tu n'a pas envie de le faire ...
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

Paysan a votre disposition Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Paysan a votre disposition Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 20:35#63147

Sois je me desinterresse de Dofus sois j'ai d'autre chat a foutter (mineur,bijoutier,up de mon perso)
WakryllWakryll
Kanniboul Jav-élisé
Kanniboul Jav-élisé

Paysan a votre disposition Vide


Posté par Wakryll - Kanniboul Jav-élisé Paysan a votre disposition Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 19:01#63201

Oui Thomas, c' est un pote au collège, jlui ai dis de s' inscrire sur le forum ...
Moi perso, je suis full sur mon paysan qui est lvl 28 et j' ai beau coupé de l' avoine à toute vitesse sans m' arrêter, je up pas vite !
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

Paysan a votre disposition Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Paysan a votre disposition Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 19:48#63205

Arf Bonne chance pour toi la chu a fond bijoutier et mineur ;D
tit-fourbetit-fourbe
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

Paysan a votre disposition Vide


Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Paysan a votre disposition Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:27#63216

Warkyll , si tu conte juste faucher jusquau level 100 , tu va prendre environ 2-3 Mois en faisant sa 3 heurs/jours .
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

Paysan a votre disposition Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute Paysan a votre disposition Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 10:38#63230

Le mieux c'est de le coupler avec boulanger et la tu pourras up ton paysan/boulanger grace a la farine que tu feras pour ton boulanger tu xperas ton paysan Wink
Et au lvl 40 je crois tu as la farine paysanne tu en fait a fond puis au lvl 50 tu as la farine complete et la tu la fais encore a fond jusqu'au lvl 100 voila @_@ ce metier demande beaucoup de temps donc a prevoir 2 bonnes grosses semaines Wink
tit-fourbetit-fourbe
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

Paysan a votre disposition Vide


Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Paysan a votre disposition Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 19:25#63268

Sa ne demande pas beaucoup de temp , je les monter en jours, faut juste savoir se qu'il faut faire .
WakryllWakryll
Kanniboul Jav-élisé
Kanniboul Jav-élisé

Paysan a votre disposition Vide


Posté par Wakryll - Kanniboul Jav-élisé Paysan a votre disposition Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 19:56#63274

Pour l' instant en fauchant de l' avoine, c' est ce qui me rapporte le plus d' xp métier, mais je ne connais pas trop d' autre méthode pour monter mon métier à part faucher, et au niveau des farines pareils, même si j'en fais dès que j' ai un max d' avoine. A près je couple un peu avec boulanger, je fais des pain au flocons d' avoine.
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

Paysan a votre disposition Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Paysan a votre disposition Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 20:08#63280

Couple un max avec boulanger c'est très rentable Very Happy

Continue a faucher ce qui rapporte le plus d'xp


Ps: je roule en mob l'eponge
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

Paysan a votre disposition Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute Paysan a votre disposition Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 20:20#63283

Le mieux reste de faucher jusqu'au lvl 40 et la tu as la farine paysanne qui rapporte enormement d'xp et te servira plus tard pour ton boulanger au lvl 80 ^^' donc stock les en banque puis au lvl 50 la farine complete est ta meilleure amie Wink perso voila le temps que sa ma pris :

lvl 1 a 40: c'est le plus gros boulot pale 2 jours ( en jouant 2-3h par jour ^^')
lvl 40 a 50: tres facile en meme pas 30 min Wink ( a noté qu'un ami a moi paysan lvl 100 a fauché pour moi pour que je fasse de la farine paysanne mais sinon en fauchant toi meme tu prendras une bonne heure Wink )
lvl 50 a 100: moi meme n'etant pas arrivé jusqu'au lvl 100 ( je suis lvl 76 ) jusqu'a la c'etait pas tres dur mais j'avais une grosse fleme et je naviguer sur le web en meme temps donc a peu pres 1 semaine pour mon up 76 mais si tu fais pas comme moi sa te prendra meme pas 3 jour pour aller lvl 100 Wink

Il faut beaucoup de courage pour faire tous ca donc bonne chance Wink)
Contenu sponsorisé


Paysan a votre disposition Vide


Posté par Contenu sponsorisé - Paysan a votre disposition Icon_minitime#0

Paysan a votre disposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Li Crounch-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser