AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Une Nouvelle chaîne youtube!


MrNeware
Arakne
Arakne

Une Nouvelle chaîne youtube! Vide


Posté par MrNeware - Arakne Une Nouvelle chaîne youtube! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 12:32#64702

Salut, Je suis MrNeware, Youtuber français qui cherche à se faire connaitre ; Merci de passer sur ma chaîne, ce serait encore plus sympa de s'abonner! Sa m'encouragerais encore plus à faire des vidéos sur dofus! Pour l'instant, j'en sort une chaque mercredi. Merci de passer dessus! Very Happy

https://www.youtube.com/user/MrNeware?feature=mhee
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

Une Nouvelle chaîne youtube! Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Une Nouvelle chaîne youtube! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 13:08#64703

Euh c'est du copier coller du message de tes commentaires que tu postes ..... Et puis presente toi un peu, dis quelle genre de video ^^' Cela ne sert a rien de s'incscrire que pour la pub


Bref je vais allez voir ta chaîne
WakryllWakryll
Kanniboul Jav-élisé
Kanniboul Jav-élisé

Une Nouvelle chaîne youtube! Vide


Posté par Wakryll - Kanniboul Jav-élisé Une Nouvelle chaîne youtube! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:37#64712

Surtout que ce n' est pas la bonne partie ...
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

Une Nouvelle chaîne youtube! Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Une Nouvelle chaîne youtube! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 06:42#64722

Sisi ! Ca concerne dofus .... mais ca Aurait AUSSi pu aller section detente ...
WakryllWakryll
Kanniboul Jav-élisé
Kanniboul Jav-élisé

Une Nouvelle chaîne youtube! Vide


Posté par Wakryll - Kanniboul Jav-élisé Une Nouvelle chaîne youtube! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 20:08#64746

C'est de la pub, pas des questions ou des astuces.
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

Une Nouvelle chaîne youtube! Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Une Nouvelle chaîne youtube! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 20:17#64748

Oui mais arrettons *sens le modo qui arrive*
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

Une Nouvelle chaîne youtube! Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator Une Nouvelle chaîne youtube! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 01:57#64759

Pub pour un site tiers interdit, certes, mais s'il ne s'agit que d'un joueur qui veut montrer à tout le monde ses vidéos, je ne vois pas où est le problème. je déplace dans une section qui me semble déjà un peu plus centrée dans le domaine.
tit-fourbetit-fourbe
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

Une Nouvelle chaîne youtube! Vide


Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Une Nouvelle chaîne youtube! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 10:00#64761

Sinon c'est pas mal Smile.
Contenu sponsorisé


Une Nouvelle chaîne youtube! Vide


Posté par Contenu sponsorisé - Une Nouvelle chaîne youtube! Icon_minitime#0

Une Nouvelle chaîne youtube!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Vidéo-cinémathèque-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser