AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[Jeu] Trouvez l'erreur


DevilcloudDevilcloud
Paul le Kralamoure Devin
Paul le Kralamoure Devin

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Vide


Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 12:24#15939

Rappel du premier message :

But du jeu

Vous l'aurez compris le but de ce sujet est de trouvez l'erreur qui c'est glissé dans l'image proposé.
Vous pouvez modifiez votre image avec n'importe quel logiciel(Photoshop,Gimp,Paint.NET...)

Ensuite il suffit d'uploader votre image.Si vous ne savez pas comment faire voici un petit tuto de Ratchet:

• Héberger son image
Rendez-vous sur le site http://imageshack.us/ et à l'aide de "Browse", sélectionnez la ou les images.
Ensuite, cliquez sur "Start upload".

• Publier votre image
Copiez l'url directe (Direct link to image).
Collez-la ensuite dans un message, et encadrez des balises BBCode [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5  et .

Les régles

-Vous devez respecter les CGU du forum concernant les images.
-Pour l'instant on ne poste que des images dofus
-Les indices sont donnés toute les 24H
-Si un membre donne une réponse et qu'il n'y a pas de réponse du posteur avant 48H la main passe au premier qui poste(Ce qui veut dire que si vous postez une image assurez vous d'être la pendant les jour suivants.)
-Si l'image est trop grosse mettez la en spoiler(entre les balises [*spoiler][/*spoiler] en enlevant l'astérisque.)

Scores

Nombre de points Enigmes proposées
Darknarko 1 O
Xiablia 1 O
Link 1 2
Dofus-Man 1 O
Hermit 1 O

Je commence:
Spoiler:


Dernière édition par Devilcloud le Ven 21 Aoû 2009, 07:24, édité 2 fois
maxioumaxiou
Membre banni

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Vide


Posté par maxiou - Membre banni [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:26#29703

oui c'est une tres bonne question
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:32#29707

Devilcloud le dit dans le premier messages mais je ne comprend pas.
DeadfreeDeadfree
Rôliste

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Vide


Posté par Deadfree - Rôliste [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 19:57#29730

Tu changes la couleurs de quelques chose sa place ou bien tu met quelques chose d'impossible.
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 11:33#29786

Oui mais comment fait t-on pour faire sa?
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Dark-driftDark-drift
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Vide


Posté par Dark-drift - Milimulou Alanich [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 15:34#29794

tu le fait avec paint
The DofusThe Dofus
Membre banni

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Vide


Posté par The Dofus - Membre banni [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 15:42#29799

A Dark-Drift : Des précisons STP ?
darktitoondarktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Vide


Posté par darktitoon - Oncle Ben [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 16:40#29806

tu vas sur http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-216-paint-net après il ne te reste plus qu'a prendre une image sur Dofus ensuite tu fais ctrl f puis impr ecran puis tu vas sur paint et tu fais coller puis tu modifie grace aux divers outils et tu fais


ça c'est ratchet
Héberger son image
Rendez-vous sur le site http://imageshack.us/ et à l'aide de "Browse", sélectionnez la ou les images.
Ensuite, cliquez sur "Start upload", ou "télécharger maintenant".

• Publier votre image
Copiez l'url directe (Direct link to image).
Collez-la ensuite dans un message, et encadrez des balises BBCode .
The DofusThe Dofus
Membre banni

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Vide


Posté par The Dofus - Membre banni [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 16:42#29807

Ok merci
darktitoondarktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Vide


Posté par darktitoon - Oncle Ben [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 20:43#29889

de rien Wink
leblondleblond
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Vide


Posté par leblond - Je Roule en Mob l'Eponge [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 10:33#32530

je sais pas s iquelqu'un a deja trouver l'rreur mes ej els trouvr du premier coup moi ses la ersion 1.24 alors que on est a 1.29
Bob-morane
Rôliste

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Vide


Posté par Bob-morane - Rôliste [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 11:43#32534

En fait, tu viens de repondre au tout premier post du message. Si tu regarde c'est ecrit "rappel du 1er message". Et non, l'erreur n'était pas liée a la version (car a l'epoque du message c'était la bonne version) mais a la date : c'est marqué 2008-2008.

Non là il n'y a plus d'image a chercher, il faudrait que quelqu'un en reposte une ;-)
leblondleblond
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Vide


Posté par leblond - Je Roule en Mob l'Eponge [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 12:50#32552

erf pourtant en bas javais vu 1.24.0 et la 1.24 etait pas comme sa
Bob-morane
Rôliste

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Vide


Posté par Bob-morane - Rôliste [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 13:29#32567

Si, à l'époque ou le sujet a était créé, c'était la version 1.24.0 (et c'est ce qui est écrit). Mais l'erreur c'est la date : 2008-2008 au lieu de 2008-2009 (je crois).

Sinon faudrait quelqu'un pour poster une nouvelle image !
leblondleblond
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Vide


Posté par leblond - Je Roule en Mob l'Eponge [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 13:41#32572

oue mes dans la version 1.24 il aver pas les objivant donc se zarb
herboherbo
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Vide


Posté par herbo - Milimulou Alanich [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 15:46#32597

Na les obvijevans date de début 2008 Very Happy
leblondleblond
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Vide


Posté par leblond - Je Roule en Mob l'Eponge [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 17:56#32622

le truc ses que an bas je vois (1.24.0-NAN) ses que ses la version 1 .24 et pourtant on vois les objivant
A1213A1213
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Vide


Posté par A1213 - Pirate en-rhum-é [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 11:12#34333

Quelqu'un va se décider a mettre un image?
J'ai envie de chercher l'erreur moi ! Very Happy Smile
Cedra-fireCedra-fire
Bouffeur de Rois Royaux
Bouffeur de Rois Royaux

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Vide


Posté par Cedra-fire - Bouffeur de Rois Royaux [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 14:53#35543

Personne n'en mets des images ?
leblondleblond
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Vide


Posté par leblond - Je Roule en Mob l'Eponge [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 08:39#35686

moi je pourrai mes quand je screen je sais po opu recuperer l'image enfete
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 08:25#40190

Bon, quelqu'un mets une image là ???
LinkLink
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Vide


Posté par Link - Pirate en-rhum-é [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 07:55#43476

Bon, pour évitez de perdre le jeu, je vous fait une nouvelle image.

Spoiler:
Bob-morane
Rôliste

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Vide


Posté par Bob-morane - Rôliste [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 10:05#43484

Et mais c'est mon enu !=o Enfin presque, le mien c'est Lefrike est sa pano xp fait 204 sagesse =D (désolé j'aime bien rendre jaloux ^^")

L'erreur c'est "Vous avez un ami(s) en ligne." ! Non je rigole.

T'es à la sortie du donjon et sur la mini-map c'est marqué que t'es dans le donjon (alors que normalement c'est la map au dessus la sortie).

AU fait : T'es réabo ? =)
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 11:22#43488

L'erreur c'est :
Citation :
Dragodinde sauvage...
ou pas ? =p
HermitHermit
Bourreau
Bourreau

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Vide


Posté par Hermit - Bourreau [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 14:22#43490

non c'est la bonne description l'erreur c'est que sa dernière connexion remonte à 8h30 du même jour or d'après mon PC il a posté à 7H 55 (à moins que j'ai mal rempli les champs lors de mon inscription Mad)

PS: @ bob la panoplie de mon cra donne 280 en sagesse ;p
Bob-morane
Rôliste

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Vide


Posté par Bob-morane - Rôliste [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 16:32#43499

Non j'avais pensé à l'heure, mais moi son post je le vois à 9:55, donc c'est bon ^^

C'est simple là je post et il est... 18:33. Si tu vois ça, c'est que c'est bon, sinon t'es pas à l'heure =p.

Link, t'as pas oublié de mettre l'erreur au moins ? ^^"
Contenu sponsorisé


[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Vide


Posté par Contenu sponsorisé - [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 5 Icon_minitime#0

[Jeu] Trouvez l'erreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Jeux du web et de consoles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser