AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[Jeu] Trouvez l'erreur


DevilcloudDevilcloud
Paul le Kralamoure Devin
Paul le Kralamoure Devin

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Vide


Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 12:24#15939

Rappel du premier message :

But du jeu

Vous l'aurez compris le but de ce sujet est de trouvez l'erreur qui c'est glissé dans l'image proposé.
Vous pouvez modifiez votre image avec n'importe quel logiciel(Photoshop,Gimp,Paint.NET...)

Ensuite il suffit d'uploader votre image.Si vous ne savez pas comment faire voici un petit tuto de Ratchet:

• Héberger son image
Rendez-vous sur le site http://imageshack.us/ et à l'aide de "Browse", sélectionnez la ou les images.
Ensuite, cliquez sur "Start upload".

• Publier votre image
Copiez l'url directe (Direct link to image).
Collez-la ensuite dans un message, et encadrez des balises BBCode [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4  et .

Les régles

-Vous devez respecter les CGU du forum concernant les images.
-Pour l'instant on ne poste que des images dofus
-Les indices sont donnés toute les 24H
-Si un membre donne une réponse et qu'il n'y a pas de réponse du posteur avant 48H la main passe au premier qui poste(Ce qui veut dire que si vous postez une image assurez vous d'être la pendant les jour suivants.)
-Si l'image est trop grosse mettez la en spoiler(entre les balises [*spoiler][/*spoiler] en enlevant l'astérisque.)

Scores

Nombre de points Enigmes proposées
Darknarko 1 O
Xiablia 1 O
Link 1 2
Dofus-Man 1 O
Hermit 1 O

Je commence:
Spoiler:


Dernière édition par Devilcloud le Ven 21 Aoû 2009, 07:24, édité 2 fois
Dark-driftDark-drift
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Vide


Posté par Dark-drift - Milimulou Alanich [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 19:09#28958

Spoiler:
DeadfreeDeadfree
Rôliste

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Vide


Posté par Deadfree - Rôliste [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 21:13#28984

Trop simple dans la barre en bas "Dofos" au lieu de "Dofus" Smile
Dark-driftDark-drift
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Vide


Posté par Dark-drift - Milimulou Alanich [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 21:19#28988

bien joué mais cette erreur servait de leurre il y en a une autre.
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 12:14#28999

La maison a changé .
DeadfreeDeadfree
Rôliste

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Vide


Posté par Deadfree - Rôliste [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 13:17#29015

Dans le mode marchand l'ordre des fournitures c'est normalement "Equipement" "Potions" et "Ressources" Smile
Dark-driftDark-drift
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Vide


Posté par Dark-drift - Milimulou Alanich [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 13:40#29017

bien joué deadfree 1 point pour toi Félicitation !
The DofusThe Dofus
Membre banni

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Vide


Posté par The Dofus - Membre banni [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 15:47#29034

J'en fais un : http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/frizzu.gamingblog.fr/images/gd/1239533872/un-Dofus-que-je-ne-connaisait-pas.jpg
DeadfreeDeadfree
Rôliste

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Vide


Posté par Deadfree - Rôliste [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 15:58#29036

C'étais a moi de le faire mais bon...

Le Dofus est un fake, c'est pas dur..



Spoiler:
darktitoondarktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Vide


Posté par darktitoon - Oncle Ben [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 20:52#29057

la couleur de la dragoune elle est jaune au lieu de rose
Bob-morane
Rôliste

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Vide


Posté par Bob-morane - Rôliste [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:14#29062

Non, ça c'est la nouvelle dragoune ^^"

C'est pas le Toady du mec sur la gauche ? il est zarb' =$
DeadfreeDeadfree
Rôliste

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Vide


Posté par Deadfree - Rôliste [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 01:40#29083

Si c'est le toady Smile Pas très dur cette fois ci, et le dragoune dorée j'en est un Smile
darktitoondarktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Vide


Posté par darktitoon - Oncle Ben [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 16:46#29108

pouvait pas savoir je joue plus trop ^^
The DofusThe Dofus
Membre banni

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Vide


Posté par The Dofus - Membre banni [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 22:24#29168

Attendez j'en fais un plus dur : https://2img.net/r/ihimizer/img154/8977/piegeahaha2.jpg
Et encore un autre : https://2img.net/r/ihimizer/img154/7726/salade4.jpg
Encore : https://2img.net/r/ihimizer/img196/3839/screen101.jpg
https://i.servimg.com/u/f84/13/94/82/52/grozil10.jpg
DeadfreeDeadfree
Rôliste

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Vide


Posté par Deadfree - Rôliste [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 00:46#29177

Pourquoi mettre sa sert à rien dans cette catégorie u_u
A toi Bob !
The DofusThe Dofus
Membre banni

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Vide


Posté par The Dofus - Membre banni [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 11:34#29185

Pourquoi ça sert à rien de mettre dans cette catégorie, t'es jaloux x)
DeadfreeDeadfree
Rôliste

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Vide


Posté par Deadfree - Rôliste [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 16:22#29202

Tu met dans un topic "Images insolites" un truc du genre , pas la dedans il y a pas d'erreur. Surtout que c'est même pas toi qui à fais sa ...
maxioumaxiou
Membre banni

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Vide


Posté par maxiou - Membre banni [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 20:09#29253

je remonte peut-être un peu mais ya pas une autre image?
darktitoondarktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Vide


Posté par darktitoon - Oncle Ben [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 22:44#29276

tu ne remonte pas du tout et c'est a bob-morane de mettre une autre image
maxioumaxiou
Membre banni

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Vide


Posté par maxiou - Membre banni [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 08:51#29316

ok
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 19:10#29604

Bon bobo-ptitrobot tu mets l'image?
Bob-morane
Rôliste

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Vide


Posté par Bob-morane - Rôliste [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 21:52#29651

J'ai pas d'image, dsl... je sais pas comment faire et j'ai pas le temps... donc je vous laisses faire des images =P
TonariTonari
Membre banni

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Vide


Posté par Tonari - Membre banni [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 22:09#29665

Alors j'essaye d'en faire une : https://2img.net/r/ihimizer/img229/7226/epiddemi2.jpg
Mieux : https://2img.net/r/ihimizer/img3/9931/euh.png
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 10:57#29680

Pourquoi Tonari est t'il banni?
DeadfreeDeadfree
Rôliste

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Vide


Posté par Deadfree - Rôliste [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 12:16#29686

Double-compte avec The-Dofus qui avais été bannis pour insulte, il n'a pas attendus la fin de son ban il a alors été bannis encore une fois.
Les images dans ce jeu doivent être prise par vous et vous rajoutez une anomalie et non une image insolite qui devrais être mis dans la Tour des Artistes !
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:03#29701

Comment fait-on piur mettre une anomalie si un jour c'est a moi?
Contenu sponsorisé


[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Vide


Posté par Contenu sponsorisé - [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 4 Icon_minitime#0

[Jeu] Trouvez l'erreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Jeux du web et de consoles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser