AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Vos meilleures vidéos !


Ratch'
ex-Administrateur

Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Vide


Posté par Ratch' - ex-Administrateur Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 19:34#9886

Rappel du premier message :

[Ratchet Ranger] : Ce sujet provient du sujet "Blague Party !". Vous pouvez, ici, proposer vos vidéos. Qu'elles soient comiques, jolies ou juste étonnantes, n'hésitez pas !


J'avoue être fan de cette vidéo x)

Sinon, j'avoue être un peu étonné du fait que si on tape "password" sous Word, il nous propose "passoire" comme correction ... (et dire qu'a un moment, il nous proposait pour "sale-Arbre" de remplacer par "sale-Arabe" ...)

Sinon, pour des blagues de Geek à gogo, vous avez DTC (non non, c'est Dans Ton Chat ...) : http://danstonchat.com/

Aussi, une pub marrante pour le tabac :


Dernière édition par Ratchet Ranger le Sam 22 Aoû 2009, 20:37, édité 1 fois
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 18:22#39835

Vous connaissez surement Assassin's Creed, et bien voila le trailer du mode multijoueur de la version Brotherhood Wink



Un seul mot le défini : Need
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 15:33#40800

Déconseillé au personnes sensibles.



DeadfreeDeadfree
Rôliste

Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Vide


Posté par Deadfree - Rôliste Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 14:15#43429

LOL

Natali-LubasNatali-Lubas
Chafer le Foufou
Chafer le Foufou

Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Vide


Posté par Natali-Lubas - Chafer le Foufou Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 15:00#43432

MDR !!!
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 19:13#46180


Edit Milena : On évite se genre de vidéo merci Smile
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 08:39#46201

C'était quoi cette vidéo ??
DeadfreeDeadfree
Rôliste

Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Vide


Posté par Deadfree - Rôliste Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 18:08#46238

Énorme !

DeadfreeDeadfree
Rôliste

Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Vide


Posté par Deadfree - Rôliste Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 20:03#46281


Pour Ratchet Wink

BaneBane
Modérateur
Modérateur

Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Vide


Posté par Bane - Modérateur Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 13:28#47166

Brrr sa fait peur
NarruhNarruh
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Vide


Posté par Narruh - Bouffe Moumoute Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 13:47#47167

J'avoue....Imagine les vache font sa quand personne les regarde sa ferai vraiment flippé le soir tout seul dans les champ d'en voir faire sa
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 14:03#47168

C'est le style de Cyriak ^^' je les ai presque toutes vues =p
lyonlyon
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Vide


Posté par lyon - Milimulou Alanich Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 14:04#47170

Ta raison Team sa fait peur ses vaches
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 14:57#47171

ça ne fait pas peur mais c'est rigolo Very Happy
DeadfreeDeadfree
Rôliste

Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Vide


Posté par Deadfree - Rôliste Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 16:42#47175

On se fais envahir :O
lyonlyon
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Vide


Posté par lyon - Milimulou Alanich Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 16:46#47177

Hey svp je vais faire une petite parodie naruto si quelqu'un ses ou je peux trouver des morceaux d'épisode naruto merci de me le dire
fleofleo
Modérateur Obscur
Modérateur Obscur

Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Vide


Posté par fleo - Modérateur Obscur Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 18:49#47181

youtube ,google les endroits communs ^^'
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 20:01#47188

Tout les épisodes de Naruto ici : http://www.anthec.com/mangas/naruto.html après j'ai pas vérifier si tout les liens ne sont pas mort ^^.
PorkassounetPorkassounet
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Vide


Posté par Porkassounet - Je Roule en Mob l'Eponge Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 14:43#47195

A ta place je n'aurai pas vérifier non plus ^^ Vu qu'il y a 220 épisodes
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 20:16#47509

Cette vidéo n'a pas de sens cachés, cette vidéo ne rend pas les petits enfant pervers, cette vidéo ne contient pas de messages subliminaux :


Dernière édition par Kirby le Lun 04 Oct 2010, 16:04, édité 1 fois
DeadfreeDeadfree
Rôliste

Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Vide


Posté par Deadfree - Rôliste Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 23:14#47513

Il y aurais eu un problème si sa aurait été un gars. x)
NarruhNarruh
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Vide


Posté par Narruh - Bouffe Moumoute Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 16:01#47528

Mdr queue grande puissant et jolie ! Elle pointerai vers le soleil x) Mdr sérieux sa me fait pensé direct a ça ^^'
Contenu sponsorisé


Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Vide


Posté par Contenu sponsorisé - Vos meilleures vidéos ! - Page 8 Icon_minitime#0

Vos meilleures vidéos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Vidéo-cinémathèque-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser