AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vos chanteurs/chanteuses préférés


Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 09:49#39060

Rappel du premier message :

Salut, ici vous pouvez mettre vos chanteurs préférés ect...
Moi voici mes chanteurs :

La fouine
Soprano
Rohff
Rihanna
Akon
Et pleins d'autres^^

Je n'aime pas :
Sexion d'Assaut ( Je n'aime plus )
Booba
Nessbeal
Et aussi pleins d'autres x_o

Et vous ??

Dernière édition par Alcoo' le Jeu 20 Jan 2011, 07:31, édité 1 fois
theoriginalcarolinetheoriginalcaroline
Bouftou affamé
Bouftou affamé

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Vide


Posté par theoriginalcaroline - Bouftou affamé Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 16:23#45810

=O J'te passe un lien. C'est excellent ! C'est anglais ! Le groupe est composé de trois membres. Brian Molko ( chanteur - guitariste ) Stefan Olsdal ( bassiste/guitariste ) et Steve Forest ( Batteur ). Sur scène il y a des membres additionnels. J'te passe une des chansons les plus connues.

=> https://www.youtube.com/watch?v=2KkarMNlTzY
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 16:24#45812

C'est pas dispo dans mon pays !Je suis français pourtant.
theoriginalcarolinetheoriginalcaroline
Bouftou affamé
Bouftou affamé

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Vide


Posté par theoriginalcaroline - Bouftou affamé Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 16:26#45813

Tu vas sur youtube et tu mets : Placebo - The bitter end.
Tomoe GozenTomoe Gozen
Chef de Guerre Bouftou enragé
Chef de Guerre Bouftou enragé

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Vide


Posté par Tomoe Gozen - Chef de Guerre Bouftou enragé Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 14:19#54404

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Toshiv10


Sans hésitation, mon chanteur préféré est Toshi.


Il possède ce genre de voix typique qu'on aime ou qu'on déteste car totalement unique.



je commence par de la douceur avec Tears en 1995



allez, c'est un peu plus récent (fin 1997) et ça bouge beaucoup plus avec 紅 (Kurenai)



et pour finir, du très récent (2009) avec une ballade phare du groupe X JAPAN, Forever Love
Caporal SCaporal S
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Vide


Posté par Caporal S - Milimulou Alanich Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 20:01#54702

Moi mes chanteur préférer sont:

BOOBA
SINIK
La fouine
soprano
Orelsan
Black eyes peas
Sexion d'assaut
Fatal bazooka
(Evanescence Bring Me to Life)
Eminem

et encore plein d'autre

Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 07:27#54713

Je fais une petit MàJ moi Wink
Dark-fumateDark-fumate
Chafer le Foufou
Chafer le Foufou

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Vide


Posté par Dark-fumate - Chafer le Foufou Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 17:21#54729

moi mon groupe préféré c'est two steps from hell :p
MonkeyMonkey
Macaque
Macaque

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Vide


Posté par Monkey - Macaque Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 19:35#54743

Moi sum 41 mais presque personne ne connait :s
fleofleo
Modérateur Obscur
Modérateur Obscur

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Vide


Posté par fleo - Modérateur Obscur Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 22:08#54754

sum 41 tu déconne ... n'importe qui ayant un tout petit peu de culture musical connais ! perso moi c'est system of a down ou encore tenacious D
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 07:13#54757

Sum 41, je ne connais que deux chansons... ben oui hein, faut pas m'en vouloir...
MonkeyMonkey
Macaque
Macaque

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Vide


Posté par Monkey - Macaque Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 20:00#54792

Quoi!!!! C'est un honte!!!
Non je rigole très peu de chansons sont connues, beaucoup sont oubliées mais elles sont très bien je t'assure.
Dark-fumateDark-fumate
Chafer le Foufou
Chafer le Foufou

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Vide


Posté par Dark-fumate - Chafer le Foufou Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 20:04#54871

chacun ses gouts..... Fumeur
MonkeyMonkey
Macaque
Macaque

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Vide


Posté par Monkey - Macaque Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 20:11#54874

Je n'ai jamais dit le contraire Wink
Dark-fumateDark-fumate
Chafer le Foufou
Chafer le Foufou

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Vide


Posté par Dark-fumate - Chafer le Foufou Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 20:27#54883

je sais Razz
Polisse
Arakne
Arakne

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Vide


Posté par Polisse - Arakne Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 11:02#59081

J'adore Patrick Wolf cheers cheers sunny
Polisse
Arakne
Arakne

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Vide


Posté par Polisse - Arakne Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 11:03#59082

Et comme chanteuse j'aime charlotte gainsbourg)))
king king
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 17:17#59103

Tu peux éditer tes messages, évite les doubles posts, s'il te plaît
BaneBane
Modérateur
Modérateur

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Vide


Posté par Bane - Modérateur Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 18:41#59109

Moi il y a quelques semaines j'ai eu un coup de coeur pour l'album de Wiz Khalifa, "Rolling Papers", je vous invite a aller l'écouter sur deezer ou autre !
SnackerSnacker
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Vide


Posté par Snacker - Glouteur de Iops Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 12:54#59443

Bane me too Wink

J'adore :

Wiz Khalifa ^^
Eminem
Certaine de Booba.
Rhoff ( l'avenir est a nous )
Stromae
LMFAO

et plain d'autre Smile
BaneBane
Modérateur
Modérateur

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Vide


Posté par Bane - Modérateur Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 13:29#59446

Il est vraiment génial rolling papers Wink

Ceux qui n'on pas encore été l'écouter allez y Wink

Moi perso ma préféré sur son album c'est no sleep ^^

Y a aussi une nouvelle d'Eminem, Fast lane, sorti le premier mai !
Jocker-llJocker-ll
Bouftou affamé
Bouftou affamé

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Vide


Posté par Jocker-ll - Bouftou affamé Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 22:48#60387

moi c'est //

50cent

lim

alkpote

alibi-montana

toopack

alpha520

...
Jocker-llJocker-ll
Bouftou affamé
Bouftou affamé

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Vide


Posté par Jocker-ll - Bouftou affamé Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 22:49#60388

moi c'est //

50cent

lim

alkpote

alibi-montana

toopack

alpha520

...
HermitHermit
Bourreau
Bourreau

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Vide


Posté par Hermit - Bourreau Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 05:49#60397

Double-post, fais attention, merci.

Sinon,
akielaakiela
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Vide


Posté par akiela - Milimulou Alanich Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 09:10#60403

Moi mon chanteur préféré c'est Christophe maé, sinon j'aime bien ( comme chanson ) :
Hey soul sister


Femme libéré ( elle est assez nulle, mais je l'ai hanté une fois en karaoké en vac', donc cette chanson me rappelle les vac ( j'ai fini de raconter ma vie ^^ ) )


Après il y en a pleins ^^' toutes les chansons de Christophe maé et les 2 chansons au-dessus ce sont celles que j'aime le plus.
HermitHermit
Bourreau
Bourreau

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Vide


Posté par Hermit - Bourreau Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 18:17#60413

Lol, Christophe Maé
Contenu sponsorisé


Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Vide


Posté par Contenu sponsorisé - Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 5 Icon_minitime#0

Vos chanteurs/chanteuses préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Musique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser