AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vos chanteurs/chanteuses préférés


Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 09:49#39060

Rappel du premier message :

Salut, ici vous pouvez mettre vos chanteurs préférés ect...
Moi voici mes chanteurs :

La fouine
Soprano
Rohff
Rihanna
Akon
Et pleins d'autres^^

Je n'aime pas :
Sexion d'Assaut ( Je n'aime plus )
Booba
Nessbeal
Et aussi pleins d'autres x_o

Et vous ??

Dernière édition par Alcoo' le Jeu 20 Jan 2011, 07:31, édité 1 fois
BaneBane
Modérateur
Modérateur

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Vide


Posté par Bane - Modérateur Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 21:09#39574

Sa va être un massacre 50 cent gaga --'

Et non c'est loin d'être la reine de la pop !!

Quand madonna sera morte elle sera devenue chasseuse de fantômes mdr

Et micheal Sad
R.I.P man all world love you
anthonydedossenheimanthonydedossenheim
Crocod-aïe !
Crocod-aïe !

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Vide


Posté par anthonydedossenheim - Crocod-aïe ! Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 08:45#39596

arrête Lady GaGa a engagée un chasseur de fantome Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Icon_neutral

Regarde ici

w_w

Une petite question pour Morgane : où trouve-tu les gifs ? Merci ^^
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 13:22#39610

Morgane a écrit:
Les gamine (!) débiles ? Pourquoi des gamines ? Réfléchis !
J'adore Lady GaGa et je ne suis pas une gamine débil.
Je colectionne tout ses objets ( perruques... ) Je l'ai et tous et je ne suis pas une gamine débile

MorganeMorgane
Chafer le Foufou
Chafer le Foufou

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Vide


Posté par Morgane - Chafer le Foufou Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 15:03#39626

Hey, Hey Hey

- Les gifs : Very Happy J'ai des Connaissance Very Happy J'en ai plein d'autre mais si je les met tous la signature est trop Longue Very Happy
rendeer
Tofu RoyalTofu Royal
Ancien Rédacteur

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Vide


Posté par Tofu Royal - Ancien Rédacteur Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 15:10#39629

Dofus-man a écrit:
Morgane a écrit:
Les gamine (!) débiles ? Pourquoi des gamines ? Réfléchis !
J'adore Lady GaGa et je ne suis pas une gamine débil.
Je colectionne tout ses objets ( perruques... ) Je l'ai et tous et je ne suis pas une gamine débile



c'est tout as fait ça ^^
MorganeMorgane
Chafer le Foufou
Chafer le Foufou

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Vide


Posté par Morgane - Chafer le Foufou Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 15:39#39641

Heu je faits ce que je veux, j'achète se que je veux U_u
NaityNaity
Piou le Cuit
Piou le Cuit

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Vide


Posté par Naity - Piou le Cuit Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 16:21#39646

Clair que tu fais ce que tu veux de ton argent, mais acheter les perruques d'une artiste ne donne pas vraiment de crédit à "l'attitude non gamine" que tu revendiques Wink .

Pour ma part, vu qu'on ne parle que de chant ici, pour les chanteurs je dirais Devin Townsend :
Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Groupe1062
Ce mec arrive a faire passer vraiment beaucoup d'émotions différentes à travers ses différents registres vocaux. Qu'il chuchotte, qu'il murmure, qu'il envoute, qu'il déploie son coffre ou qu'il hurle, il faut mouche à chaque fois. Comme souvent en musique, un morceau vaut mieux que de longues explications Wink . Mais pour le coup, l'artiste (il est aussi guitariste, bassiste, clavieriste et producteur de ses albums) ne développant jamais toutes ses capacités sur une seule et même chanson, vous voici gratifiés de deux lien (ça ne fait pas le tour de ses capacités mais ça donne déjà une vue un peu plus large de ce dont le bonhomme est capable) :

=> Devin Townsend - Ki <=
=> Devin Townsend - Storm <=

Si les chansons vous plaisent, je vous conseil de les écouter en entier car il change souvent de registre au sein d'un seul et même titre - souvent construits en crescendo et gagnant en intensité de minute en minute.

Quand à celle que je qualifierais de "chanteuse préférée"... Une autre fois peut être Wink
BaneBane
Modérateur
Modérateur

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Vide


Posté par Bane - Modérateur Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 15:18#39665

Perso morgane ta signature est déjà trop longue a mon gout !

Et Naity je dirais hum... Bim dans ta face morgane? =)

Ps: j'écouterai sa plus tard Naity Wink
DeadfreeDeadfree
Rôliste

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Vide


Posté par Deadfree - Rôliste Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 15:51#39668

Naity, je veux pas dire, mais entre fans d'artistes qui achètent leurs perruques etc.. et les fans de footballs qui achètent les maillots, je vois pas la différence. Donc je vois pas en quoi vous pouvez la traitez de cette manière.
MorganeMorgane
Chafer le Foufou
Chafer le Foufou

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Vide


Posté par Morgane - Chafer le Foufou Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 17:14#39684

Enfin quelqu'un de sensé

Merci
Tofu RoyalTofu Royal
Ancien Rédacteur

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Vide


Posté par Tofu Royal - Ancien Rédacteur Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 17:17#39685

A bas Lady GaGa xD

Dernière édition par Tofu Royal le Sam 15 Jan 2011, 22:49, édité 1 fois
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 17:32#39691

Les gens qui achètent des produits publicitaires qui n'ont strictement aucune utilité (sauf peut-être se vanter) son tous à mes yeux des esclaves de la société même si nous le sommes tous plus ou moins...

Revenons au sujet

EDIT En 3eme (dans mon collège) la philo n'est pas au programme.

Dernière édition par Dofus-man le Lun 14 Juin 2010, 18:22, édité 1 fois
DeadfreeDeadfree
Rôliste

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Vide


Posté par Deadfree - Rôliste Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 17:44#39693

(Vive la philo)
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 18:02#39694

xD t'achète un perruque chauve^^ enfin plûtot un crâne^^
J'ai écouté Devin Twosted Ki je trouve sa super !
NaityNaity
Piou le Cuit
Piou le Cuit

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Vide


Posté par Naity - Piou le Cuit Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 20:22#39708

Deadfree a écrit:
Naity, je veux pas dire, mais entre fans d'artistes qui achètent leurs perruques etc.. et les fans de footballs qui achètent les maillots, je vois pas la différence. Donc je vois pas en quoi vous pouvez la traitez de cette manière.

Non mais je ne critique pas le fait d'acheter des perruques (ou des maillots de foot), simplement, je trouve cette fan attitude assez puérile (dans les deux cas). La contradiction, je la vois dans la revendication d'une certaine maturité d'approche de l'artiste et de son art et du fait d'acheter les produits dérivés qui sortent du cadre strictement musical. Après, je ne vais pas condamner, ce serais hypocrite. Plus jeune il me fallait le t-shirt de mon groupe préféré, l'édition limité trop oufzor avec le poster unique et la couverture alternative. C'est humain comme réaction, je trouve juste ça déplacé comme justification de l'approche non-gamine de la musique Wink

Sinon, un autre chanteur d'un style complètement différent qui m'impressionne à chaque écoute et à chaque chanson est Jacques Brel : https://www.youtube.com/watch?v=yNiZPEp0980

Techniquement, c'est surhumain Oo
anthonydedossenheimanthonydedossenheim
Crocod-aïe !
Crocod-aïe !

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Vide


Posté par anthonydedossenheim - Crocod-aïe ! Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 16:54#39738

ben moi je suis fan mais j'achete pas ses perruques meme si je n'aime pas mes cheveux ! [...] j'ai juste un tee-shirt d'elle et le reste c'est des poster que l'on ma offert ou des articles ...

Deadfree merci

Ensuite chacun ses gouts ... ^^
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 18:30#39758

https://www.dailymotion.com/video/xcjybv_1ere-interrogation-jr-maitre-gims-s_music
Sexion D'assaut


https://www.dailymotion.com/video/xdda1j_15-wati-by-night-sexion-d-assaut_music
Sexion D'assaut Wati By Night



https://www.dailymotion.com/video/xc9ix1_casquette-a-l-envers_music
Sexion D'assaut Casquette à l'envers (désolé j'ai pas trouvé le clip)



https://www.dailymotion.com/video/xcstjw_sexion-d-assaut-desole-live-skyrock_music
Sexion D'assaut Désolé



https://www.dailymotion.com/video/x8nil6_sexion-d-assaut-t-es-bete-ou-quoi-y_music
Sexion D'assaut T'es bête ou quoi ?



https://www.dailymotion.com/video/xdjlyh_sexion-d-assaut-changement-d-ambian_music
Sexion D'assaut Changement d'ambiance



J'adore !
anthonydedossenheimanthonydedossenheim
Crocod-aïe !
Crocod-aïe !

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Vide


Posté par anthonydedossenheim - Crocod-aïe ! Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 14:37#39824

j'aim bien les attrape-idiots Alcooliquee
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 16:20#39828

? j'ai pas mis d'attrape idiot lol
DeadfreeDeadfree
Rôliste

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Vide


Posté par Deadfree - Rôliste Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 16:27#39829

T'écoute déjà sexion d'assaut ? Et bah ^^
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 16:28#39830

Bah ça fait quoi ?
anthonydedossenheimanthonydedossenheim
Crocod-aïe !
Crocod-aïe !

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Vide


Posté par anthonydedossenheim - Crocod-aïe ! Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 16:49#39871

en signature ^^ je clique toujours dessus ca me fait marrer
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 18:28#39874

Ah oki...
anthonydedossenheimanthonydedossenheim
Crocod-aïe !
Crocod-aïe !

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Vide


Posté par anthonydedossenheim - Crocod-aïe ! Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 07:40#39896

X-D
anthonydedossenheimanthonydedossenheim
Crocod-aïe !
Crocod-aïe !

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Vide


Posté par anthonydedossenheim - Crocod-aïe ! Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 09:59#39899

Désolé pour le double-post mais ca la fait automatiquement Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Icon_sad

bane a écrit:
Lady gaga +o(

A vomir !!
y a que les gamines et que les débiles qui aime !! (c'est mon avi !!)


Moi je kiff le rap américain, genre 50 cent, eminem (je le kiff !!), sean paul, sean kingston, et j'en passe !!

Mais j'aime bien aussi sexion d'assaut, soprano (a la bien cousin !!), la fouine et bien d'autre aussi

Mais imagine-toi ton (ta) meilleur(e) ami(e) aime Lady GaGa, tu vas lui dire "T'es qu'un gamin débile !" pour perdre un(e) ami(e) ? Non tu vas pas faire ca alors suppose qu'on est tes meilleur(e)s ami(e)s et ne nous dit pas qu'on est des gamins débiles Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Icon_rolleyes .

Et comme tu l'as dit, a la bien cousin !
Contenu sponsorisé


Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Vide


Posté par Contenu sponsorisé - Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 2 Icon_minitime#0

Vos chanteurs/chanteuses préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Musique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser