AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[Jeu] Trouvez l'erreur


DevilcloudDevilcloud
Paul le Kralamoure Devin
Paul le Kralamoure Devin

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Vide


Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 12:24#15939

Rappel du premier message :

But du jeu

Vous l'aurez compris le but de ce sujet est de trouvez l'erreur qui c'est glissé dans l'image proposé.
Vous pouvez modifiez votre image avec n'importe quel logiciel(Photoshop,Gimp,Paint.NET...)

Ensuite il suffit d'uploader votre image.Si vous ne savez pas comment faire voici un petit tuto de Ratchet:

• Héberger son image
Rendez-vous sur le site http://imageshack.us/ et à l'aide de "Browse", sélectionnez la ou les images.
Ensuite, cliquez sur "Start upload".

• Publier votre image
Copiez l'url directe (Direct link to image).
Collez-la ensuite dans un message, et encadrez des balises BBCode [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7  et .

Les régles

-Vous devez respecter les CGU du forum concernant les images.
-Pour l'instant on ne poste que des images dofus
-Les indices sont donnés toute les 24H
-Si un membre donne une réponse et qu'il n'y a pas de réponse du posteur avant 48H la main passe au premier qui poste(Ce qui veut dire que si vous postez une image assurez vous d'être la pendant les jour suivants.)
-Si l'image est trop grosse mettez la en spoiler(entre les balises [*spoiler][/*spoiler] en enlevant l'astérisque.)

Scores

Nombre de points Enigmes proposées
Darknarko 1 O
Xiablia 1 O
Link 1 2
Dofus-Man 1 O
Hermit 1 O

Je commence:
Spoiler:


Dernière édition par Devilcloud le Ven 21 Aoû 2009, 07:24, édité 2 fois
fleofleo
Modérateur Obscur
Modérateur Obscur

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Vide


Posté par fleo - Modérateur Obscur [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 15:41#43625

Asavo il manque le "K" de Kamas !
Natali-LubasNatali-Lubas
Chafer le Foufou
Chafer le Foufou

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Vide


Posté par Natali-Lubas - Chafer le Foufou [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 16:51#43626

c'etait la reponse de celui que j'ai mis tous ta leur *0*
UtileUtile
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Vide


Posté par Utile - Milimulou Alanich [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 18:06#43630

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Ast_do15

Voilà pour suivre, je savais pas trop quoi faire (et j'étais un peu pressé et je le suis toujours) donc à vous de trouver.
Glowen
Piou le Cuit
Piou le Cuit

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Vide


Posté par Glowen - Piou le Cuit [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 19:05#43632

Pas de conseils
UtileUtile
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Vide


Posté par Utile - Milimulou Alanich [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 19:52#43634

Non même si ça aurait pu être vrai. J'ai pris le screen directement en ouvrant, donc le conseil n'est sans doute pas apparu (désolé, c'est pas fait exprès)
Bonne chance ^^'
AsavoAsavo
Pingouï le Bon Goûter
Pingouï le Bon Goûter

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Vide


Posté par Asavo - Pingouï le Bon Goûter [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 21:33#43635

Tu a rajouté un point blanc dans la montagne sa fait des yeux...
UtileUtile
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Vide


Posté par Utile - Milimulou Alanich [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 22:32#43640

Oui, c'est pas très inovant mais ça laisse entrevoir un personne enfin une ombre de personne.
AsavoAsavo
Pingouï le Bon Goûter
Pingouï le Bon Goûter

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Vide


Posté par Asavo - Pingouï le Bon Goûter [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 08:43#43656

Oui c'étais astucieux je pensais que c'était normal au début ^^'
Livid-ShadowLivid-Shadow
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Vide


Posté par Livid-Shadow - Pirate en-rhum-é [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 14:44#44355

allez a toi j'ai fait une image, j'ai hate de la montrer !!

je donne un indice (ce qui rendra le jeu plus dur ^^) je ne suis pas abo

Personne ??!
Bob-morane
Rôliste

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Vide


Posté par Bob-morane - Rôliste [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 16:10#44364

livid-shadow tu peux poster ton image si personne n'en post ;D Normalement je crois qu'il faut attendre 48h et que s'il n'y en a pas de nouvelles tu peux mettre la tienne, mais ça fait un petit bout de temps que cette règle n'est plus respectée (Surtout que si le membre qui trouve la réponse n'a pas d'image, ce n'est pas la peine d'attendre 48h pour poster ^^)
Livid-ShadowLivid-Shadow
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Vide


Posté par Livid-Shadow - Pirate en-rhum-é [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 16:12#44367

Ok bon là sa doit être normalement facile (tres) si vous lisez mes message
Spoiler:
Vadzy-FemwamalVadzy-Femwamal
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Vide


Posté par Vadzy-Femwamal - Glouteur de Iops [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 16:14#44370

T'es pas abo mais t'es dans une zone abo x.x ' ?
Livid-ShadowLivid-Shadow
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Vide


Posté par Livid-Shadow - Pirate en-rhum-é [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 16:18#44373

ah m****e bon en même temps je l'avait precisé que cela serait tres facile mais sa pouvait devenir tres dur si on n'avait pas lu mon indice x)
Vadzy-FemwamalVadzy-Femwamal
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Vide


Posté par Vadzy-Femwamal - Glouteur de Iops [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 16:19#44374

Bon je dois en faire un... *va s'y mettre*
Livid-ShadowLivid-Shadow
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Vide


Posté par Livid-Shadow - Pirate en-rhum-é [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 17:28#44400

Bon c'est bon ? Parce que j'en ai fait plein d'autre là xD (Ba quand on s'ennuye Sleep )
Vadzy-FemwamalVadzy-Femwamal
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Vide


Posté par Vadzy-Femwamal - Glouteur de Iops [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 12:43#44450

J'y travaille ^^"
Livid-ShadowLivid-Shadow
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Vide


Posté par Livid-Shadow - Pirate en-rhum-é [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 12:51#44453

Et Devilcloud faudrai maj le tableau (si t'as le temps bien sur Chui pas là )
Vadzy-FemwamalVadzy-Femwamal
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Vide


Posté par Vadzy-Femwamal - Glouteur de Iops [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 13:01#44455

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Erreur11


C'est facile ^^"

Dernière édition par Vadzy-Femwamal le Dim 22 Aoû 2010, 13:10, édité 1 fois
Livid-ShadowLivid-Shadow
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Vide


Posté par Livid-Shadow - Pirate en-rhum-é [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 13:03#44457

ya un gros truc derriere la maison ou alors c'est le nombre d'abreuvoir
Vadzy-FemwamalVadzy-Femwamal
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Vide


Posté par Vadzy-Femwamal - Glouteur de Iops [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 13:10#44458

Non, pas ça ^^"
Livid-ShadowLivid-Shadow
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Vide


Posté par Livid-Shadow - Pirate en-rhum-é [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 13:13#44459

le panneau avec la tête où il y a des yeux en coeur
Vadzy-FemwamalVadzy-Femwamal
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Vide


Posté par Vadzy-Femwamal - Glouteur de Iops [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 14:22#44472

Oui, j'ai remplacé la goutte par le symbole des dragofesses ^^
Livid-ShadowLivid-Shadow
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Vide


Posté par Livid-Shadow - Pirate en-rhum-é [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 14:43#44473

Bon à moi
Spoiler:

2 erreur


Dernière édition par livid-shadow le Dim 22 Aoû 2010, 19:33, édité 2 fois
Diche-vita
Tofu emplumé
Tofu emplumé

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Vide


Posté par Diche-vita - Tofu emplumé [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 16:32#44477

tees difficile
EmirosEmiros
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Vide


Posté par Emiros - Glouteur de Iops [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 17:35#44479

Il y a une chaise une en trop ?
Contenu sponsorisé


[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Vide


Posté par Contenu sponsorisé - [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 7 Icon_minitime#0

[Jeu] Trouvez l'erreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Jeux du web et de consoles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser