AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

[Jeu] Trouvez l'erreur


DevilcloudDevilcloud
Paul le Kralamoure Devin
Paul le Kralamoure Devin

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 8 Vide


Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 12:24#15939

Rappel du premier message :

But du jeu

Vous l'aurez compris le but de ce sujet est de trouvez l'erreur qui c'est glissé dans l'image proposé.
Vous pouvez modifiez votre image avec n'importe quel logiciel(Photoshop,Gimp,Paint.NET...)

Ensuite il suffit d'uploader votre image.Si vous ne savez pas comment faire voici un petit tuto de Ratchet:

• Héberger son image
Rendez-vous sur le site http://imageshack.us/ et à l'aide de "Browse", sélectionnez la ou les images.
Ensuite, cliquez sur "Start upload".

• Publier votre image
Copiez l'url directe (Direct link to image).
Collez-la ensuite dans un message, et encadrez des balises BBCode [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 8  et .

Les régles

-Vous devez respecter les CGU du forum concernant les images.
-Pour l'instant on ne poste que des images dofus
-Les indices sont donnés toute les 24H
-Si un membre donne une réponse et qu'il n'y a pas de réponse du posteur avant 48H la main passe au premier qui poste(Ce qui veut dire que si vous postez une image assurez vous d'être la pendant les jour suivants.)
-Si l'image est trop grosse mettez la en spoiler(entre les balises [*spoiler][/*spoiler] en enlevant l'astérisque.)

Scores

Nombre de points Enigmes proposées
Darknarko 1 O
Xiablia 1 O
Link 1 2
Dofus-Man 1 O
Hermit 1 O

Je commence:
Spoiler:


Dernière édition par Devilcloud le Ven 21 Aoû 2009, 07:24, édité 2 fois
Livid-ShadowLivid-Shadow
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 8 Vide


Posté par Livid-Shadow - Pirate en-rhum-é [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 18:28#44489

Ah shit c'est pas la bonne photo xD --" j'ai pris l'original. Je peux pas la changer j'ai jetée les autres je vais ré-éditer la photo.
EmirosEmiros
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 8 Vide


Posté par Emiros - Glouteur de Iops [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 19:21#44492

point de vie 105 et dans ton cœur il est marquer 55
Livid-ShadowLivid-Shadow
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 8 Vide


Posté par Livid-Shadow - Pirate en-rhum-é [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 19:34#44494

2 Erreurs !
Donc sa fait 1 sur 2
RadolRadol
Crocod-aïe !
Crocod-aïe !

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 8 Vide


Posté par Radol - Crocod-aïe ! [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 20:09#44501

L'onglet conquête alors que tu es neutre ?
Livid-ShadowLivid-Shadow
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 8 Vide


Posté par Livid-Shadow - Pirate en-rhum-é [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 20:13#44502

euh non si je clique dessus sa va mettre que je suis d'alignement neutre ^^' donc c'est pas sa. =p
BaneBane
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 8 Vide


Posté par Bane - Modérateur [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 20:19#44503

Dans les chat c'est marqué bucheron alors que tu est paysan :p
Livid-ShadowLivid-Shadow
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 8 Vide


Posté par Livid-Shadow - Pirate en-rhum-é [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 20:20#44504

ok, Yeah !
BaneBane
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 8 Vide


Posté par Bane - Modérateur [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 20:38#44505

Ouai !! aller va y fait en une autre tu les fait super bien !
Livid-ShadowLivid-Shadow
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 8 Vide


Posté par Livid-Shadow - Pirate en-rhum-é [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 20:40#44506

Je sais c'est en fait génétique et je suis fort un peu en tous et... (non je ne suis pas vantard xD). Ba faut savoir maitriser paint et ta souris Wink
BaneBane
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 8 Vide


Posté par Bane - Modérateur [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 20:59#44507

Si tu est vantard lol
Livid-ShadowLivid-Shadow
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 8 Vide


Posté par Livid-Shadow - Pirate en-rhum-é [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 21:00#44508

xD, bon nous la fait cette image là x)
Diche-vita
Tofu emplumé
Tofu emplumé

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 8 Vide


Posté par Diche-vita - Tofu emplumé [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 21:13#44509

le niveau
Livid-ShadowLivid-Shadow
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 8 Vide


Posté par Livid-Shadow - Pirate en-rhum-é [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 21:13#44510

?? ^-

Si tu veux repondre c'est deja fini mon p'tit père
Contenu sponsorisé


[Jeu] Trouvez l'erreur - Page 8 Vide


Posté par Contenu sponsorisé - [Jeu] Trouvez l'erreur - Page 8 Icon_minitime#0

[Jeu] Trouvez l'erreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Jeux du web et de consoles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser