AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

aider mon svp


chercheurchercheur
Bouftou affamé
Bouftou affamé

aider mon svp  - Page 2 Vide


Posté par chercheur - Bouftou affamé aider mon svp  - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 11:27#53640

Rappel du premier message :

Bonjour, tlm

meilleur voeux et bonne année a tous

je vien de debuter sur le serveur farle je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me donner une pano aventurier svp cheers

De plus je me suis crée un osa je voudrait savoir si cette pano au lvl 40 c'est une bonne pano pour faire un peu de pvp

coiffe: capuche Apin(coif de classe)

cape: abracape(+1 PA)

anneaux:2 anneaux l' invocateur satisfait(+1PA+1CI x2)

amulette: une dragolyre (+1PA +1CI)

ceinture: la mouthmou (1 a 4 CI + de la vita et -1PM Crying or Very sad )

bottes: j'hesite entre les bottes de satisfaction(+1pm) ou les bottes boufcouls (+ de la vita) ou les bottines de la denrée(+ de la vita et +1CI)

cac: soit je prend marteau bouftou (+1CI) ou marteau toh'lo (+1CI et + de sagesse )

Ce qui me fera un mode 10 PA + 4 a 8 CI et un peu de vita et de sasa

j'espere avoir des reponses svp pour m'aider



PS: CI sgnifie creature invocable Mr. Green

cordialement un new sur farle afro

Bob-morane
Rôliste

aider mon svp  - Page 2 Vide


Posté par Bob-morane - Rôliste aider mon svp  - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 16:51#53699

Moi j'avais un osa PvP grade 8 j'avais pas du tout ça :s Je te propose la mienne, après tu vois Wink (d'abord le stuff avant lvl 60, puis celui lvl 6x) :

Coiffe : Wa wabbit (100 vita)

Cape : Wa wabbit (100 vita)

CàC : Wa wabbit (100 vita)

Bonus pano Wa wabbit : 100 vita

Bouloute (165 vita)

Anneaux : invocateur satisfait x2 (2PA 2 invocs)

Amulette : Dragolyre remaniée (1PA 2 invocs)

Ceinture : La Mouthmou (100 vita -1PM 4 invocs)

Bottes : Satisfaction (1PM)

Total : +665 vita 9PA 3PM 8 invocs
Pour le prix, je me souviens plus :s


Après lvl 6x :

Coiffe : Kitsou (150 vita)

Cape : Kitsou (100 vita 5% resi feu/air)

Amulette : Kitsou (40 vita 50 ini)

Anneaux : Kitsou & Gelano (1PA 50 vita 6 resi air/eau 5% resi terre)

Bonus pano Kitsou : 1PA 80vita 60 sagesse

Dragodinde Amande/Rousse (lvl 100 : 500 ini 100 vita 2 invocs)

CàC : Ragnarok (1 invoc 45 intel 45 sagesse 20 vita) [Il faut parcho 41 mini en force et intel (normalement pas de probleme grace aux traques/dopeuls)]

Ceinture : La Xerbo (35 force/agi 20 sagesse 5dmg 5%dmg 1 invoc 250 pods 2% resi air)

Bottes : Eleveur bouftou (1PM 2 invocs 30 vita 10 sagesse 25 chance)

Total : 570 vita 8PA 4PM 550 ini 135 sagesse 6 invocs 45 intel 25 chance + des bonus dommages et resistances.


Voilà voilà. Perso je t'ai dit j'arrivais à PvP (8 PA suffisent, je comprend pas pourquoi vous voulez absolument 10PA, car 8PA = 1 bouftou + 1 crapaud ou cri ours ou autre...). Après le stuff dépend aussi des sorts montés. Moi par exemple j'avais monté Bouftou 5 + tous les boosts lvl 4 ou 5 et ça me permettais de combiner invoc + boost en 1 tours avec 8PA.

Bonne chance et bon jeu ;D
MonkeyMonkey
Macaque
Macaque

aider mon svp  - Page 2 Vide


Posté par Monkey - Macaque aider mon svp  - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 16:54#53701

Perso la cape Wa je la remplacerai par une abracape pour geré le 10pa de base mais tu perds 200 de vitalité ce que n'es pas négociable en PvP a part si tu as un dofus ocre x)
chercheurchercheur
Bouftou affamé
Bouftou affamé

aider mon svp  - Page 2 Vide


Posté par chercheur - Bouftou affamé aider mon svp  - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 17:00#53703

Merci,

Pour ton conseille effectivement le mode 8PA je l'avai oublier mais il peut être util

Apres je pense que meme avec 8PA on peut battre d'autre osa en mode 10PA grace a la vitaliter qu'on aura grâce a la pano

encore merci je verrai quel pano je prendrai en fonction de mes moyen car je me suis fait acker donc je suis a 0k et puis abo donc il faut ke je me refasse des kamas et que je me réabonne

De plus j'ai changer de serveur donc c'est comme si j'était un débutant ^^

encore merci pour ton conseille

cordialement un debutant afro
Weapon
Bouftou affamé
Bouftou affamé

aider mon svp  - Page 2 Vide


Posté par Weapon - Bouftou affamé aider mon svp  - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 17:46#53713

Tofu Royal a écrit:
Donc si on rassemble les idées de tous ça donne


Cac : Baton Wa Wabbit

Ce qui te fait 11 pa (pour 1 fouet + invoc. ) 3 pm ou moin tout dépend de la mouthmout ,
4 créature invocable , un peu de vita et de sagesse =)


Voilà

Je dirais mieux :

Cac : Marteau pinambour

Ce qui te fait 11 pa (pour sanglier boost pa/pm) Smile


Bob-morane ta pano et après moi nul moi je prendrais :

Casque chafer : +1 pa 100 vita = 400 000k
Cape Jules yanos + 1pm 1CI 100 vita = 240 000k
Anneau invocateur (X2) + 1 pa 1CI 100 vita = 700 000k les deux
Ceinture crocoburio +100 vita = 50 000k
Bottes gelax + 1 pm 70 vita = 550 000k (meilleur jet de l'HDV sur sumens) ou + 1CI = 100 000k
Amulette dragolyre remaniée + 100 vita 1 pa 2 CI = 450 000k
DD emeraude amande + 100 vita 2 CI 1 pm 500 ini = 550 000k
Marteau pinambour (Exo 2 CI) + 30 = 200 000k

Ce qui fait :

10 pa
6 pm
10 CI / 9 CI
+ 900 vita / + 830 vita

= 3 140 000 kamas



Dernière édition par Weapon le Sam 01 Jan 2011, 18:03, édité 2 fois
chercheurchercheur
Bouftou affamé
Bouftou affamé

aider mon svp  - Page 2 Vide


Posté par chercheur - Bouftou affamé aider mon svp  - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 17:58#53714

le marteau serait util mais si je prend le mode 9PA au lvl 4x je perderai de la vita mais je gagnerai en creature invocable

Donc je sait pas si sa vaut le coup de sacrifier de la vita pour des créature invocables

Quesque vous en pensez??
MonkeyMonkey
Macaque
Macaque

aider mon svp  - Page 2 Vide


Posté par Monkey - Macaque aider mon svp  - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 18:08#53716

Si tu PvP garde un maximum de vita mais pour PvP je pense que 9pa est pas mal non plus. En PvP tu n'aura jamais plus de 5/6 invoc en même temps
Bob-morane
Rôliste

aider mon svp  - Page 2 Vide


Posté par Bob-morane - Rôliste aider mon svp  - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 18:20#53720

@ Weapon : Ouais mais la tu nous sort un stuff avec tous des items FM --" En plus il dit qu'il s'est fait haker et qu'il recommence comme "débutant", donc ça m'étonnerait qu'il ait :

Casque FM 100 vita, une cape que je connaissais pas mais qui visiblement est superbe donc sans doute très cher, 2 anneaux FM 100 vita, ceinture FM 100 vita, des bottes FM 70 vita ou 1 invoc, une amulette FM 100 vita et un marteau FM 2 invocs...

Déjà ton stuff je ne sais même pas s'il est possible, donc quand tu dis "Bob-morane ta pano est, d'après moi, nul", alors que je propose une pano (certe pas la meilleure) mais possible ; j'ai envie de dire ... "Pfff".
chercheurchercheur
Bouftou affamé
Bouftou affamé

aider mon svp  - Page 2 Vide


Posté par chercheur - Bouftou affamé aider mon svp  - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 18:22#53721

ok merci eternelvengense

weapon:

ta pano me plait mes le truc c'est que je debute donc pour avoir o moin 2M5 en general fonction des prix des serveurs je dirai ke pour le moment je vais attendre afro

mais merci pour ta remarque que j'apprecie


MonkeyMonkey
Macaque
Macaque

aider mon svp  - Page 2 Vide


Posté par Monkey - Macaque aider mon svp  - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 18:27#53722

Il faut rester dans le raisonnable même déjà les jets parfaits à mon avis Chercheur va un peu galérer car comme il l'a si bien dit
Citation :
c'est que je debute
alors ...
chercheurchercheur
Bouftou affamé
Bouftou affamé

aider mon svp  - Page 2 Vide


Posté par chercheur - Bouftou affamé aider mon svp  - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 18:41#53725

Bob-morane

ta pano je l'apprecie car vu qu'on mon budjet va être limiter je pense que ta pano me conviendra jusqu'au lvl 60 ou je changerai et je pense que j'aurai plus d'argents

Tofu RoyalTofu Royal
Ancien Rédacteur

aider mon svp  - Page 2 Vide


Posté par Tofu Royal - Ancien Rédacteur aider mon svp  - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 19:15#53727

Sinon tu peux venir sur Kuri , serveur qui date de 2 ans , prix pas trop cher =)
chercheurchercheur
Bouftou affamé
Bouftou affamé

aider mon svp  - Page 2 Vide


Posté par chercheur - Bouftou affamé aider mon svp  - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 19:55#53733

o pir sa me dérangerai pas ^^

Mais il me faut au alentour de 100 000k pour m'abo avec ogrines ou trouver un fournisseur mais bon moin confiance en eux

donc je sais pas si je vais venir si je vien tu pourrai m'aider au debut comme une pano aventurier ou d'autre items ensuite je me debrouillerai

j'attend ta reponse No
MonkeyMonkey
Macaque
Macaque

aider mon svp  - Page 2 Vide


Posté par Monkey - Macaque aider mon svp  - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 10:35#53744

Il n'y a pas que les ogrines pour s'abonner, si tu as un téléphone avec SMS illimités tu peux avoir des codes odios ou sinon tu peux demandé à tes gentils parents de bien vouloir t'aboner avec leurs carte bleue (perso c'est se que je fais)
chercheurchercheur
Bouftou affamé
Bouftou affamé

aider mon svp  - Page 2 Vide


Posté par chercheur - Bouftou affamé aider mon svp  - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 10:50#53745

je sais qu'il y a pas que les ogrines pour s'abonner mais il faudrait que je trouve un gentil fournisseur qui ne m'arnaque pas et pour les parents ils veulent pas --'

chercheurchercheur
Bouftou affamé
Bouftou affamé

aider mon svp  - Page 2 Vide


Posté par chercheur - Bouftou affamé aider mon svp  - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 10:53#53746

et j'ai pas encore mon portable je l'aurai que en janvier donc faut encore attendre ^^

PS: dsl pour le double messages j'avai oublier d'ecrire ^^
MonkeyMonkey
Macaque
Macaque

aider mon svp  - Page 2 Vide


Posté par Monkey - Macaque aider mon svp  - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 11:00#53747

On est en Janvier et si tu dit à tes parents que tu les rembourses avec ton argent ils seront d'accord (je pense car pour moi ils l'ont été)
chercheurchercheur
Bouftou affamé
Bouftou affamé

aider mon svp  - Page 2 Vide


Posté par chercheur - Bouftou affamé aider mon svp  - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 11:07#53748

ok je vais essayer

merci
MonkeyMonkey
Macaque
Macaque

aider mon svp  - Page 2 Vide


Posté par Monkey - Macaque aider mon svp  - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 11:13#53749

De rien sinon si tu as un téléphone fixe où tu ne paye pas que tu appelles un autre téléphone fixe, tu ne devrais pas payer Wink
HermitHermit
Bourreau
Bourreau

aider mon svp  - Page 2 Vide


Posté par Hermit - Bourreau aider mon svp  - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 11:16#53750

Si tu appelles avec un téléphone fixe, le prix sera exactement le même.
Même chose pour les portables avec un forfait "Sms illimité".
Personnellement, je ne paye qu'avec des ogrines achetés en kamas même si je commence sur un nouveau serveur.(Même en zone non-abonnée, 100 000 kamas ne sont pas difficile à avoir)
MonkeyMonkey
Macaque
Macaque

aider mon svp  - Page 2 Vide


Posté par Monkey - Macaque aider mon svp  - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 11:20#53751

Ah bon? pour le téléphone je ne savais pas. Désolé
chercheurchercheur
Bouftou affamé
Bouftou affamé

aider mon svp  - Page 2 Vide


Posté par chercheur - Bouftou affamé aider mon svp  - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 11:26#53753

tu dit que 100 000k c'est facile a avoir Mad

tu fait comment ?
HermitHermit
Bourreau
Bourreau

aider mon svp  - Page 2 Vide


Posté par Hermit - Bourreau aider mon svp  - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 11:54#53756

Métier, spéculation, drop.
Métiers de récoltes qui permet d'arriver à 100 000 même en non-abo :
Bûcheron (1000 frênes = 100 planches en frêne = 20 000 kamas ou plus selon les serveurs)
Paysan/boulanger : Tu fauches du blé et tu fais du pain au blé complet.
Spéculation, pas besoin de préciser.
Drop : Donjon des champs ou donjon d'incarnam(Parchemins dorés).

Après, il faut plus qu'une seule journée pour y arriver évidemment.(En zone-abonnée)
MonkeyMonkey
Macaque
Macaque

aider mon svp  - Page 2 Vide


Posté par Monkey - Macaque aider mon svp  - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 12:26#53757

C'est sûr xD
fleofleo
Modérateur Obscur
Modérateur Obscur

aider mon svp  - Page 2 Vide


Posté par fleo - Modérateur Obscur aider mon svp  - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 13:13#53760

1000 frêne = 50 planche de frêne ^^' il faut 20 bois pour faire une planche
chercheurchercheur
Bouftou affamé
Bouftou affamé

aider mon svp  - Page 2 Vide


Posté par chercheur - Bouftou affamé aider mon svp  - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 13:31#53763

ok ^^

j'y avai pas pensée
Contenu sponsorisé


aider mon svp  - Page 2 Vide


Posté par Contenu sponsorisé - aider mon svp  - Page 2 Icon_minitime#0

aider mon svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Farle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser