AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

aider mon svp


chercheurchercheur
Bouftou affamé
Bouftou affamé

aider mon svp  - Page 3 Vide


Posté par chercheur - Bouftou affamé aider mon svp  - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 11:27#53640

Rappel du premier message :

Bonjour, tlm

meilleur voeux et bonne année a tous

je vien de debuter sur le serveur farle je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me donner une pano aventurier svp cheers

De plus je me suis crée un osa je voudrait savoir si cette pano au lvl 40 c'est une bonne pano pour faire un peu de pvp

coiffe: capuche Apin(coif de classe)

cape: abracape(+1 PA)

anneaux:2 anneaux l' invocateur satisfait(+1PA+1CI x2)

amulette: une dragolyre (+1PA +1CI)

ceinture: la mouthmou (1 a 4 CI + de la vita et -1PM Crying or Very sad )

bottes: j'hesite entre les bottes de satisfaction(+1pm) ou les bottes boufcouls (+ de la vita) ou les bottines de la denrée(+ de la vita et +1CI)

cac: soit je prend marteau bouftou (+1CI) ou marteau toh'lo (+1CI et + de sagesse )

Ce qui me fera un mode 10 PA + 4 a 8 CI et un peu de vita et de sasa

j'espere avoir des reponses svp pour m'aider



PS: CI sgnifie creature invocable Mr. Green

cordialement un new sur farle afro

Tofu RoyalTofu Royal
Ancien Rédacteur

aider mon svp  - Page 3 Vide


Posté par Tofu Royal - Ancien Rédacteur aider mon svp  - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 13:39#53764

chercheur a écrit:
o pir sa me dérangerai pas ^^

Mais il me faut au alentour de 100 000k pour m'abo avec ogrines ou trouver un fournisseur mais bon moin confiance en eux

donc je sais pas si je vais venir si je vien tu pourrai m'aider au debut comme une pano aventurier ou d'autre items ensuite je me debrouillerai

j'attend ta reponse No

BIen sûr que je peux te trouvé ça =)
chercheurchercheur
Bouftou affamé
Bouftou affamé

aider mon svp  - Page 3 Vide


Posté par chercheur - Bouftou affamé aider mon svp  - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 13:42#53765

ok cool
MonkeyMonkey
Macaque
Macaque

aider mon svp  - Page 3 Vide


Posté par Monkey - Macaque aider mon svp  - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 15:07#53767

C'est le temps de se lancé qui est le plus dur
AugustoAugusto
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

aider mon svp  - Page 3 Vide


Posté par Augusto - Sangle-ier le Massacreur aider mon svp  - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 15:49#53772

Salut essaye pour les kamas Paysan\Boulanger Alchimiste .

Ou demande a un de tes amiHL de faire dj bouftou en te donnant ses drop que tu revendra et il faut qu'il capture

Fait dj champ en groupe.

Voila quelque astuce
Bob-morane
Rôliste

aider mon svp  - Page 3 Vide


Posté par Bob-morane - Rôliste aider mon svp  - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 16:03#53774

Il aura du mal sur un nouveau serveur de dire à un HL "tu m'emmene en donjon bouftou et à la fin tu me passe tes drops et la capture BR STP ? Smile" ^^ Mais s'il va avec Tofu Royal, là ça pourrait fortement l'aider...

Pour te faire des kamas, y'a pleins d'astuce ! Mais pour moi la plus simple c'est de faire alchimiste, tu cueille à fond du lin puis du chanvre, tu fais des popo soin etc... jusqu'au niveau 20 du métier. Après tu as pluqu'à ramasser tous les trêfles que tu trouve ou a tuer des bouftous (car les trêfles se dropent sur bouftous ;D) puis, combinée avec de l'eau, faire des potions de rappel en masse. Tu revends par groupe de 100 et voilà Very Happy 4 000 kamas en moyenne pour 100 sur un serveur assez ancien.

En tout cas bonne chance ;D
AugustoAugusto
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

aider mon svp  - Page 3 Vide


Posté par Augusto - Sangle-ier le Massacreur aider mon svp  - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 16:12#53775

Il a dit qu'il a un pote level 7X si non l'astuce Alchi est bien pour se faire ses début
MonkeyMonkey
Macaque
Macaque

aider mon svp  - Page 3 Vide


Posté par Monkey - Macaque aider mon svp  - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 16:14#53776

Pas du tous il te faut du trèfles pour pouvoir faire des potions rappel or tu dois attendre le niveau 20 de ton métier pour pouvoir en avoir de plus il ne sera pas à 99% de réussite et il faut payer l'eau 1k/u mais à la longues payer l'eau te reviens cher surtout si c'est pour rater plus de la moitié de tes potions
HermitHermit
Bourreau
Bourreau

aider mon svp  - Page 3 Vide


Posté par Hermit - Bourreau aider mon svp  - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 16:25#53777

99% de réussite sur 2 cases = niveau 20.
Il suffit de monter niveau 20 à l'aide de levures du boulanger (Environ 1000 pour up 20 il me semble).
Puis de cueillir les trèfles pour en faire des potions de rappel.


MonkeyMonkey
Macaque
Macaque

aider mon svp  - Page 3 Vide


Posté par Monkey - Macaque aider mon svp  - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 16:32#53778

j'ai oublier pour le % désolé
chercheurchercheur
Bouftou affamé
Bouftou affamé

aider mon svp  - Page 3 Vide


Posté par chercheur - Bouftou affamé aider mon svp  - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 17:34#53780

ok je pense que je vais faire l'astuce de l'achimiste et me faire des kamas pour m'abo ensuite je demanderai a tofu royal de m'enmener dj bouftou si il veut bien Very Happy

sinon merci
MonkeyMonkey
Macaque
Macaque

aider mon svp  - Page 3 Vide


Posté par Monkey - Macaque aider mon svp  - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 19:07#53784

Commence par faire des potion de mini soin tu va up plus vite et à partir du niveau 20 de ton métier full potion rappel et tu va voir que dans le donjon bouftou tu va drop des trèfles à 5 feuilles donc tu pourra faire des potions en même temps Smile
HermitHermit
Bourreau
Bourreau

aider mon svp  - Page 3 Vide


Posté par Hermit - Bourreau aider mon svp  - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 19:44#53788

Les potions de rappel sont TOUT sauf bien niveau rapport xp/kamas/temps.
La levure de boulanger demande comme recette une poudre de perlinpanpan et une unité d'eau.
Bob-morane
Rôliste

aider mon svp  - Page 3 Vide


Posté par Bob-morane - Rôliste aider mon svp  - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 20:51#53789

Tu veux dire les potions de soins qui n'ont pas un bon rapport xp/kamas/temps ?
HermitHermit
Bourreau
Bourreau

aider mon svp  - Page 3 Vide


Posté par Hermit - Bourreau aider mon svp  - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 20:57#53790

Oui excuse moi, les potions de soin.* Petit lapsus...
MonkeyMonkey
Macaque
Macaque

aider mon svp  - Page 3 Vide


Posté par Monkey - Macaque aider mon svp  - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 15:35#53803

J'ai dit a juste le temps qu'il arrive au niveau 20 de son métier
Contenu sponsorisé


aider mon svp  - Page 3 Vide


Posté par Contenu sponsorisé - aider mon svp  - Page 3 Icon_minitime#0

aider mon svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Farle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser