AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus)


Ratch'
ex-Administrateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Vide


Posté par Ratch' - ex-Administrateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 13:19#58727

Hello !

On lance dès maintenant une série de nouveaux jeux passionnant, concernant tous les sujets ! :p

Bienvenue sur les énigmes du Iop, version Dofus ! Wink

Le but est le suivant :
  • On commence avec une question simple, une énigme en général
  • Vous proposez des réponses ... celui qui pose la question intervient régulièrement et commente vos réponses.
  • Si personne ne trouve, celui qui pose la question est libre de vous donner un (ou des) indice(s).
  • Celui qui trouve la bonne réponse pose à son tour une question.
  • Si on a aucune nouvelle de celui qui a posé la question au bout de 24h, n'importe qui est libre de poser une nouvelle question.


On commence donc :

Je suis de couleur claire, de différente taille. Vous me trouverez dans les arènes, en Hôtel des Ventes, ou dans les mains de mineurs. Qui suis-je ?
HermitHermit
Bourreau
Bourreau

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Vide


Posté par Hermit - Bourreau [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 13:41#58732

Pierre d'âme.
SnackerSnacker
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Vide


Posté par Snacker - Glouteur de Iops [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 11:01#59411

Peut-on peut-être essayer de relancer le jeu^^

Nous sommes des choses que beaucoup recherche , pour avoir un objet fabuleux .
Qui somme-nous?

MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 11:49#59413

Des archimonstres ? =)
SnackerSnacker
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Vide


Posté par Snacker - Glouteur de Iops [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 21:20#59431

Yep Wink
A toi sunny
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 21:36#59432

Je peux être d'Air, de Terre, de Feu ou d'Eau. Il faut quatre fragments pour me constituer et, avec la puissance des 4 élements, il est possible de créer un objet.
Qui suis-je ?
HermitHermit
Bourreau
Bourreau

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Vide


Posté par Hermit - Bourreau [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 21:49#59433

Métaria.
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 04:26#59434

Raté =)
fleofleo
Modérateur Obscur
Modérateur Obscur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Vide


Posté par fleo - Modérateur Obscur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 04:56#59435

fragment élémentaire qui ensuite forme une pierre élémentaire qui permette de craft l'amulette émentaire =)
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 06:23#59436

Bien vu ^^

A toi :p
SnackerSnacker
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Vide


Posté par Snacker - Glouteur de Iops [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 12:52#59442

^^ Elle etait pas mal celle la , je vais essayer d'en refaire une aprés Wink
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 20:55#59475

Bon, plus de 24 heures, j'en profite pour repartir à la charge x)

Je suis un familier qu'on ne peut m'équiper qu'à partir du niveau 100. Qui suis-je ? =)
BaneBane
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Vide


Posté par Bane - Modérateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 22:03#59476

Y en a bien niveau 80 mais 100 ...
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 02:02#59478

Haha ! Hermit le sait, lui ;p
fleofleo
Modérateur Obscur
Modérateur Obscur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Vide


Posté par fleo - Modérateur Obscur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 02:43#59480

le nouveau de vulkania impossible de me rapellé de son nom ><

(d'ailleurs ça sera fun un familier sur lequel on peut monter dessus la releve des dragondindes est assuré)

j'ai trouver le dragouf mais apparemment c'est level 1 on verra bien

bonus screen

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Dragou10
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 10:31#59489

Il fallait regarder dans les conditions Brave bête

C'était bien Dragouf ^^ A toi :p
BaneBane
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Vide


Posté par Bane - Modérateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 14:08#59490

Watchata vous avez trouver sa ou ?
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 14:32#59491

C'est un secret :p

Demande à Hermit, il sait tout <3
fleofleo
Modérateur Obscur
Modérateur Obscur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Vide


Posté par fleo - Modérateur Obscur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 16:39#59493

je suis présent dans une seule zones et dans les monument de cultes beaucoup de gens passent des années a joué pour utiliser mon pouvoir !
BaneBane
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Vide


Posté par Bane - Modérateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 17:19#59494

Présent dans une seule zone et dans les monument de culte je vois ce que c'est mais "des gens passent des années a joué pour utiliser mon pouvoir" je vois vraiment pas ce que sa peut représenter a par le niveau 200 ...


Ha mais révélation les dopeuls (une seul zone et monuments de culte c'était obligatoirement sa mais pas pensez au rapport avec le niveau 200)
--vavance----vavance--
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Vide


Posté par --vavance-- - Pirate en-rhum-é [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 17:24#59495

Le dofus.
fleofleo
Modérateur Obscur
Modérateur Obscur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Vide


Posté par fleo - Modérateur Obscur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 19:33#59501

bane tu a raisons les dopeuls présent dans le territoire des dopeuls , les temples et au niveau 200 on obtient l'invocation du dopeul de sa classe =)
--vavance----vavance--
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Vide


Posté par --vavance-- - Pirate en-rhum-é [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 19:37#59502

Mince j'ai pas perdu, mais le dofus c'était en deuxième.

Le dofus se trouve dans un donjon, il est recherché.
BaneBane
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Vide


Posté par Bane - Modérateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 21:55#59505

Youhou Very Happy

Oui vavance mais quel rapport avec les monument de culte ?


Bon j'en cherche une !
BaneBane
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Vide


Posté par Bane - Modérateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 22:01#59507

Je suis le moins rare mais tout le monde me cherche, je suis tout autour de vous mais personne ne me vois, en quantité je suis mais très divisé aussi, qui suis-je ?
Contenu sponsorisé


[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Vide


Posté par Contenu sponsorisé - [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) Icon_minitime#0

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Jeux du web et de consoles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser