AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus)


Ratch'
ex-Administrateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Vide


Posté par Ratch' - ex-Administrateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 13:19#58727

Rappel du premier message :

Hello !

On lance dès maintenant une série de nouveaux jeux passionnant, concernant tous les sujets ! :p

Bienvenue sur les énigmes du Iop, version Dofus ! Wink

Le but est le suivant :
  • On commence avec une question simple, une énigme en général
  • Vous proposez des réponses ... celui qui pose la question intervient régulièrement et commente vos réponses.
  • Si personne ne trouve, celui qui pose la question est libre de vous donner un (ou des) indice(s).
  • Celui qui trouve la bonne réponse pose à son tour une question.
  • Si on a aucune nouvelle de celui qui a posé la question au bout de 24h, n'importe qui est libre de poser une nouvelle question.


On commence donc :

Je suis de couleur claire, de différente taille. Vous me trouverez dans les arènes, en Hôtel des Ventes, ou dans les mains de mineurs. Qui suis-je ?
fleofleo
Modérateur Obscur
Modérateur Obscur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Vide


Posté par fleo - Modérateur Obscur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 22:09#59508

le dofus cawotte c'est le dofus le moins rare

je suis autour de vous mais personnes ne me vois , énormément de personne en ont mais ça ne se voit pas

en quantité mais très divisé , divisé dans les jet ? 6 a 50 ?
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 22:47#59509

L'ogrine ? Normalement, d'un point de vue RP, y'en a partout, mais en quantité tellement faible que personne ne le voit :p

Ou alors le Wakfu ? Qui est aussi présent partout ... hummmm... Je cite aussi le Stasis au cas ou x)
BaneBane
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Vide


Posté par Bane - Modérateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 23:05#59510

Non non c'est vraiment très simple, enfin si on veux ^^

(Aucune bonnes réponse hein Wink)
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 01:09#59511

Kamas ?
Eau ?
Je vois vraiment pas x)
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 07:55#59515

Je pense que ce sont les Kamas, mais si c'est ça, Crocoburio a gagné ^^.
--vavance----vavance--
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Vide


Posté par --vavance-- - Pirate en-rhum-é [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 07:57#59516

Bane a écrit:
Oui vavance mais quel rapport avec les monument de culte ?
Le donjon.
BaneBane
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Vide


Posté par Bane - Modérateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 08:54#59518

Bien joué croco, c'était effectivement les kamas !

Un peux coton mais c'est ce qu'il fallait, bon aller à toi Wink
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 11:47#59527

Ouais ! On réfléchit toujours mieux à 3 heures du matin !! =D

Je ressemble à un oeuf et à mon contacte il y a souvent des explosions de joie. Qui suis-je ?
--vavance----vavance--
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Vide


Posté par --vavance-- - Pirate en-rhum-é [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 12:22#59530

Dragoneuf
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 12:38#59531

Presque, mais moi je veux un heu .. le nom du monstre :p
--vavance----vavance--
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Vide


Posté par --vavance-- - Pirate en-rhum-é [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 13:19#59533

Coquille Explosive
fleofleo
Modérateur Obscur
Modérateur Obscur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Vide


Posté par fleo - Modérateur Obscur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 14:27#59535

si c'est la coquille explosive je vois pas le rapport avec la joie :/
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 14:46#59536

Ce n'est pas la coquille (faut cherche très loin, je vous préviens ... Et de préference dans une zone volcanique :p)
BaneBane
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Vide


Posté par Bane - Modérateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 17:41#59542

Capsule explosive les enfants Wink
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 18:20#59545

Hum ...

Je vais l'accorder parce que ça colle aussi à la description ... Mais je ne parlais pas de ça ^^

Je parlais des Krokilles... Hein ? Ce que c'est ? L'un des monstres qu'on trouvera avec Vulkania ^^ Comment je sais que ces saloperies explosent ? Vous vous souvenez, y'a deux ans ... L'Ile de nowel avait sauté ... Bah le PNJ parlait déjà de Krokilles ^^ Du fait de l'explosion, les cadeaux avaient volés partout, d'où "l'explosion de joie" ^^
BaneBane
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Vide


Posté par Bane - Modérateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 18:55#59547

Croco évite les trucs qui sont pas sorti je pense que sa nous aiderai mdr


Et sinon qui a gagner ?
fleofleo
Modérateur Obscur
Modérateur Obscur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Vide


Posté par fleo - Modérateur Obscur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 19:19#59549

bane a toi
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 19:25#59552

Toi Banou <3
--vavance----vavance--
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Vide


Posté par --vavance-- - Pirate en-rhum-é [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 19:35#59553

Je suis un Iop.
BaneBane
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Vide


Posté par Bane - Modérateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 21:11#59555

Bon faut encore que j'en trouve une cotonne alors Razz


Je suis présent partout dans le monde des douze, on m'attaque et je meurt souvent, mais il arrive qu'on me défende. Qui suis-je ?
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 21:12#59556

Le percepteur ? Surprised

Un prisme ? =)
BaneBane
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Vide


Posté par Bane - Modérateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 21:15#59557

Purée le croco il est au taquet mdr.
C'était effectivement le percepteur.


A ton tour Wink
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 21:17#59558

Je suis partout, en très grand nombre. Pendant longtemps j'ai supplanté tous les autres mais depuis peu je leur suis inférieur. Je suis je suis ?
BaneBane
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Vide


Posté par Bane - Modérateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 21:53#59559

Je pencherais pour une classe, pour les cras.
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 22:12#59560

Bravo, à toi ^^
Contenu sponsorisé


[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Vide


Posté par Contenu sponsorisé - [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 2 Icon_minitime#0

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Jeux du web et de consoles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser