AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus)


Ratch'
ex-Administrateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Vide


Posté par Ratch' - ex-Administrateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 13:19#58727

Rappel du premier message :

Hello !

On lance dès maintenant une série de nouveaux jeux passionnant, concernant tous les sujets ! :p

Bienvenue sur les énigmes du Iop, version Dofus ! Wink

Le but est le suivant :
  • On commence avec une question simple, une énigme en général
  • Vous proposez des réponses ... celui qui pose la question intervient régulièrement et commente vos réponses.
  • Si personne ne trouve, celui qui pose la question est libre de vous donner un (ou des) indice(s).
  • Celui qui trouve la bonne réponse pose à son tour une question.
  • Si on a aucune nouvelle de celui qui a posé la question au bout de 24h, n'importe qui est libre de poser une nouvelle question.


On commence donc :

Je suis de couleur claire, de différente taille. Vous me trouverez dans les arènes, en Hôtel des Ventes, ou dans les mains de mineurs. Qui suis-je ?
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 17:01#64197

Aller :O bon a toi Shy Wink
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 17:14#64210

Il lui reste 3 heure LOL
Mais bon vasi toi Wink
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 17:45#64221

><
Alors c'est une arène où se reuni tout les + du lvl 50 j'en dis pas + trop facile ;P
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 18:10#64230

KOLIZEUM Very Happy

A moi

Je suis le plus fort des personnages, j'ai une criniere et ma colere est devastatrice
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 08:21#64322

iop ? troll ? moi ? sacri ? sadi ? ougah ? korriandre ? kolosso ? BR x) ?
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 11:05#64335

IOPPPPPPPPP GG Le plus fort avec osn attaque colere de iop A toi Wink
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 12:44#64347

Very Happy

il faut réunir plus de 40 personne pour ouvrir son antre !
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 12:49#64351

Kralamoure :p

Alors ... Je suis detester par les anciens de dofus Et on reclame mon retour

je suis un chiffre
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 16:01#64358

1.29 Very Happy
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 17:41#64369

OUIIII a toi ;p
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 18:35#64388

Very Happy

je suis le premier lvl 200 de dofus ...
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 18:43#64392

JE sais pas ouin
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 19:18#64404

xXRamboPLXx Twisted Evil il a fait des vidéos et les dev's ( enfin je crois que c'est eux Razz ) lui on offert un baton, le Ramboton ! il roxxe pas mal avec :Dpersonne d'autre que lui ne peuve le porter Wink
Ya meme une statue de lui a pandala ^^'
bon a toi Smile
WakryllWakryll
Kanniboul Jav-élisé
Kanniboul Jav-élisé

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Vide


Posté par Wakryll - Kanniboul Jav-élisé [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 19:18#64406

xxramboplxx
WakryllWakryll
Kanniboul Jav-élisé
Kanniboul Jav-élisé

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Vide


Posté par Wakryll - Kanniboul Jav-élisé [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 19:19#64407

rah doublé !
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 19:21#64409

Razz
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 19:30#64411

Bon ... Je suis le moins choisie dans la plpart des serveurs ( personnage)
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 19:41#64424

Rhhoooo ne t'inquiete pas Razz
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 07:07#64441

Repond Very Happy
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 07:32#64448

le sadi ? l'osa ? l'enu ? le sacri ? eni ? iop ? roublard ? zobal ?
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 16:50#64459

ROUBLARRRRDDD a pres de 1% des fois ^^

A toi
WakryllWakryll
Kanniboul Jav-élisé
Kanniboul Jav-élisé

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Vide


Posté par Wakryll - Kanniboul Jav-élisé [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 17:25#64467

On a le droit qu' as 1 seul réponse à la fois ...
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 17:37#64468

Oui j sais mais Lachrymo n'en fais qu'as sa tete *o*
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 19:56#64532

Razz c'est plutot que j'ai pas le temps :O

Il est dans dofus, très très recherché et on le paye cher, très cher pour l'avoir, je suis un dofus que tout THL doit avoir !
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 07:11#64545

DOFUS OCRE Very Happy
Contenu sponsorisé


[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Vide


Posté par Contenu sponsorisé - [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 18 Icon_minitime#0

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Jeux du web et de consoles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser