AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

[Jeu] Le voisin d'au dessus !


HermitHermit
Bourreau
Bourreau

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Vide


Posté par Hermit - Bourreau [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 19:46#61197

Rappel du premier message :

Je relance.
Le message de mon voisin du dessus date d'un an. Surprised
Kaldy
Kanniboul Jav-élisé
Kanniboul Jav-élisé

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Vide


Posté par Kaldy - Kanniboul Jav-élisé [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 16:10#61276

MVDD dit vrai et je suis du meme avis que lui Very Happy
.:Arog':..:Arog':.
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Vide


Posté par .:Arog':. - Glouteur de Iops [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 16:12#61277

MVDDv est du même avis que moi, c'est kro(nembourg Very Happy) génial !
SnackerSnacker
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Vide


Posté par Snacker - Glouteur de Iops [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 16:18#61279

MVDD a l'air d'adorer minecraft mais pas moi :/
.:Arog':..:Arog':.
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Vide


Posté par .:Arog':. - Glouteur de Iops [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 16:38#61280

LE VDD de MVDD aime bien, pas adore
MVDD aime pas bcp minecraft ^^
Kaldy
Kanniboul Jav-élisé
Kanniboul Jav-élisé

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Vide


Posté par Kaldy - Kanniboul Jav-élisé [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 16:50#61282

De toute façon tant que mon VDD aime minecraft sa me vas Razz
.:Arog':..:Arog':.
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Vide


Posté par .:Arog':. - Glouteur de Iops [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 16:51#61283

MVDD est cool Very Happy
Kaldy
Kanniboul Jav-élisé
Kanniboul Jav-élisé

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Vide


Posté par Kaldy - Kanniboul Jav-élisé [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 18:19#61286

MVDD est pareil Wink
SnackerSnacker
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Vide


Posté par Snacker - Glouteur de Iops [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 17:27#61298

MVDD a une nouvelle team :p
.:Arog':..:Arog':.
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Vide


Posté par .:Arog':. - Glouteur de Iops [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 19:31#61300

MVDD a lu son post Smile
--vavance----vavance--
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Vide


Posté par --vavance-- - Pirate en-rhum-é [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 19:24#61304

MVDD a un avatar qui ressemble à rien.
SnackerSnacker
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Vide


Posté par Snacker - Glouteur de Iops [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 19:26#61305

MVDD a une belle signature Smile
--vavance----vavance--
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Vide


Posté par --vavance-- - Pirate en-rhum-é [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 21:19#61306

MVDD a fait un compliment sur ma signature
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 20:42#62601

MVDD a un avatar qui ressemble à un pokemon :d
WakryllWakryll
Kanniboul Jav-élisé
Kanniboul Jav-élisé

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Vide


Posté par Wakryll - Kanniboul Jav-élisé [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 20:45#62604

Mon voisin du dessus tient un katana
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 07:23#62618

Mon voisin du dessus pense que son voisin du dessus est un ninja


(chu un panda Smile )
WakryllWakryll
Kanniboul Jav-élisé
Kanniboul Jav-élisé

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Vide


Posté par Wakryll - Kanniboul Jav-élisé [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 16:21#62632

Mon voisin d' au dessus est bête (c' est prouvé scientifiquement, un panda, c'est bête ...)
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 16:47#62638

Mon voisin du dessus ne comprend rien a la philosophie du panda x)

(Boire et chanter) ...Ce n'est pas mieux q'un osa qui se coiffe en peau d'animaux

Ni meilleur qu'un iop (heureusement)
Ps-EragonPs-Eragon
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Vide


Posté par Ps-Eragon - Sangle-ier le Massacreur [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 17:04#62643

Mon voisin du dessus est raciste envers les Osa et les Iop :O
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 17:26#62644

Mon voisin du dessus ne comprend rien j'ai un osa et je ne suis pas raciste mais je proteste
du voisin du dessus du voisin du dessus du voisin du dessus qui croit que les panda sont bêtes Very Happy
WakryllWakryll
Kanniboul Jav-élisé
Kanniboul Jav-élisé

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Vide


Posté par Wakryll - Kanniboul Jav-élisé [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 16:12#62670

mon voisin du dessus à tort, une expérience prouve que les panda sont bête, ont a donner de l' eucalyptus à un panda (l' eucalyptus est très salée mais contient beaucoup d' eau). Le panda à mangé de l' eucalyptus, et a voulu se rincer la bouche du sel se trouvant dans l' eucalyptus, du coup il à repris de l' eucalyptus =S ...
Ps-EragonPs-Eragon
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Vide


Posté par Ps-Eragon - Sangle-ier le Massacreur [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 20:02#62676

Mon voisin d'au dessus à l'air d'être un pro de la faux ! (cf avatar)
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 20:19#62686

le voisin du dessus du voisin du dessus n'as jamais fais ca sinon met un screen


Niarf
WakryllWakryll
Kanniboul Jav-élisé
Kanniboul Jav-élisé

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Vide


Posté par Wakryll - Kanniboul Jav-élisé [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 20:51#62690

MVDD n' as pas compris ce que je voulais dire, normal c'est un panda, et en plus un alcoolique ^^'
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 21:40#62702

MVDD a faux j'ai 12 ans :p
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 14:30#63420

MVDD a le meme age que moi Very Happy
Contenu sponsorisé


[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Vide


Posté par Contenu sponsorisé - [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 2 Icon_minitime#0

[Jeu] Le voisin d'au dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Jeux du web et de consoles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser