AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

[Jeu] Le voisin d'au dessus !


HermitHermit
Bourreau
Bourreau

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Vide


Posté par Hermit - Bourreau [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 19:46#61197

Rappel du premier message :

Je relance.
Le message de mon voisin du dessus date d'un an. Surprised
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 11:28#63672

Sans blague

MVDD a dit : MVDD etait mon voisin du dessous Wink
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 11:28#63674

MVDD ... nan rien Very Happy
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 11:32#63682

MVDD EST UN NOOB Wink
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 11:55#63688

MVDD pense que je suis un noob mais j'ai des persos plus HL que ses persos Razz
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 13:06#63706

MVDD ne comprend pas que l'habit ne fais pas le moine
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 13:34#63711

MVDD ne comprend pas que moi je suis " lesuperioupdelamorkitue" Wink
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 14:52#63718

MVDD est bete
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 16:50#63723

MVDD ne se rend pas compte que je suis trees intelligent Smile
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 10:56#63747

MVDD à tort
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 14:38#63756

MVDD pense que j'ai tort mais c'pa vrai :O
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 14:47#63764

MVDD est MVDD et a un VDD
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 15:00#63771

MVDD ... est c**stipé Wink
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 16:04#63781

MVDD je lui dit qu'il arrete ceci est un forum pas un truc ou poste des aneries donc si'il te plait ARRETE ce genre de betise >.<" Soit .... PLus ... MAture
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 16:11#63788

MVDD ne comprend pas que c'est un sujet pour s'amuser et non pour se prendre les nerfs à " nan t'as mal écrit oignons tu n'est qu'un idiot " donc on peut dire des anneries c'est seulement pour s'amuser mais bon si tu ne prends rien à la légére ... coool man Fumeur
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 16:38#63803

On s'amuse pas avec ce genre de chose ok ? Les pipi/caca c'est plus de ton age ...
Alors arrete ici on est syampa certe, on est la pour s'amuser, mais dans les regles on doit être poli
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 16:46#63805

Quelque délire de temps en temps sa ne fait pas de mal mais bon si sa ne te plait pas force toi et puis tu as ton point de vu à toi et j'ai le mien ok ...
Si tu veux vraiment de la maturité je ne vais pas te décevoir !
J'ai une bonne orthographe, enfin assez compréhensible, je m'exprime " à mon goût " et je ne vais pas te faire un gros tas juste pour une petite phrase de rien du tout ...
Donc globalement, c'est toi le gamin à dire à chaque fois que quelqu'un à fait un phrase immature, il est immature où sur d'autre choses que je ne vais pas citer ...
Mais bon si tu veut qu'à partir de maintenant nous n'avons que des discussion " mature " alors je ne vais pas te decevoir...
J'espere que tu comprendras ...
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 17:04#63809

Ok on peut s'éclater mais en restant dans les règles !
Mature ne veut pas dire ne pas s'éclater mais le faire en étant plus intelligents



MVDD Est un crocrod-aïe
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 17:25#63811

Oui oui ne t'inquiète pas Wink

MVDD à 4 dofus
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 17:41#63813

MvDD en a 3 ... Aller plus que 300 message ;D
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 19:47#63818

:O 300 ????

MVDD me fait peur avec ses messages ...
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 22:33#63830

Oui ta psoter 300 et moi 600 ^^

MVDD est mon pote
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 17:06#63853

MVDD est aussi mon pote
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 17:20#63862

MVDD dit des choses vrai
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 12:54#63869

MVDD a raison Wink
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 13:14#63878

MVDD aussi
Contenu sponsorisé


[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Vide


Posté par Contenu sponsorisé - [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 4 Icon_minitime#0

[Jeu] Le voisin d'au dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Jeux du web et de consoles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser