AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Vos chanteurs/chanteuses préférés


Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 6 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 09:49#39060

Rappel du premier message :

Salut, ici vous pouvez mettre vos chanteurs préférés ect...
Moi voici mes chanteurs :

La fouine
Soprano
Rohff
Rihanna
Akon
Et pleins d'autres^^

Je n'aime pas :
Sexion d'Assaut ( Je n'aime plus )
Booba
Nessbeal
Et aussi pleins d'autres x_o

Et vous ??

Dernière édition par Alcoo' le Jeu 20 Jan 2011, 07:31, édité 1 fois
tit-fourbetit-fourbe
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 6 Vide


Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 19:27#60417

Metallica
Cage thé éléphant
Tryo
U2
Escape thé fate
3 door down

et plein d'autre mais la flemme de le mètre Very Happy
-Kierra--Kierra-
Pedobear

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 6 Vide


Posté par -Kierra- - Pedobear Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 03:37#60427

Groupes que j'aime (+-)

Uplift Spice (J-Music)
X Japan
One OK Rock (J-Music)
Nightwish
GazettE (J-Music)
Un peu (voir beaucoup) d'epic music, en gros tout ce qui est Futur World Music, Brand X Music, X Ray Dog, Epic Score, Shockwave Sound, Immediate Music... Un conseil : Essayez d'écouter une musique (genre Futur World Music - Aqua Vitae ou Brand X Music - All or Nothing) et fermez les yeux, c'est assez magique je trouve?
SnackerSnacker
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 6 Vide


Posté par Snacker - Glouteur de Iops Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 11:09#60436

Je n'en conaissez aucun je vais en ecouter Smile
ShyneShyne
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 6 Vide


Posté par Shyne - Je Roule en Mob l'Eponge Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 16:05#60580

Ce que j'aime :
- The Beatles
- Coldplay
- Puggy
- U2
- Danakil
- Alborosie
- Rolling stones
- Bob, Damian et Ziggy Marley
- Dub incorporation (mes dieux ! Razz)

Et plein plein d'autres !

Pour ce que j'aime pas (que je hais plutôt !) :
- Lady Gaga
- Colonel Reyel
- Keenv
Et tout ce genre de chanteur à la voie plus que modifiée mais aussi :

- Sexion d'assaut
- Quasiment tout le rap sauf certaine d'eminem (welcome to Detroit city je kiff...)
BaneBane
Modérateur
Modérateur

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 6 Vide


Posté par Bane - Modérateur Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 23:48#60592

Eminem c'est pas vraiment du rap, c'est plus un style a lui qui lui est propre comme certain autres chanteurs.
Il raconte vraiment des choses c'est pas seulement ce qu'il y a autour de lui comme le traditionnel rap (ouech dans ma banlieue), il raconte sa vie et ce qu'il vie, ce qu'il ressent ... Ses paroles son vraiment profonde et même ceux qui n'aiment pas le traditionnel rap, parfois aiment Eminem, même si il a fais des chansons pure rap, mais il a vraiment son style et je trouve assez difficile de le comparer aux autres chanteurs qui se rapproche du style.

Si tu aime Eminem peut être aimera tu Soprano, je pense pas toute car lui aussi a un style a part que je trouve proche de celui d'Eminem, même si c'est dure de comparez !
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 6 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 08:08#60604

Soprano a su montrer que c'était pas un rappeur comme les autres ( Wé moi j'aurais voulu travailler mais la prof a voulé pas. ) Il a réussi à "démontrer" qu'en rappant, on pouvait démontrer la "crise"... ( Regarde-moi )
Soprano c'est un peu le même style qu'Eminem, mais en rap Français.
BaneBane
Modérateur
Modérateur

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 6 Vide


Posté par Bane - Modérateur Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 12:10#60624

Je t'aime Alcco' Razz


Non mais tu la super bien dis !
C'est exactement ce que je voulais dire !
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 6 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 08:13#60635

Ah ?
A quand le mariage ? é_è
Contenu sponsorisé


Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 6 Vide


Posté par Contenu sponsorisé - Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 6 Icon_minitime#0

Vos chanteurs/chanteuses préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Musique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser