AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus)


Ratch'
ex-Administrateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Vide


Posté par Ratch' - ex-Administrateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 13:19#58727

Rappel du premier message :

Hello !

On lance dès maintenant une série de nouveaux jeux passionnant, concernant tous les sujets ! :p

Bienvenue sur les énigmes du Iop, version Dofus ! Wink

Le but est le suivant :
  • On commence avec une question simple, une énigme en général
  • Vous proposez des réponses ... celui qui pose la question intervient régulièrement et commente vos réponses.
  • Si personne ne trouve, celui qui pose la question est libre de vous donner un (ou des) indice(s).
  • Celui qui trouve la bonne réponse pose à son tour une question.
  • Si on a aucune nouvelle de celui qui a posé la question au bout de 24h, n'importe qui est libre de poser une nouvelle question.


On commence donc :

Je suis de couleur claire, de différente taille. Vous me trouverez dans les arènes, en Hôtel des Ventes, ou dans les mains de mineurs. Qui suis-je ?
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 18:46#59651

Le stuff.
Les boosts. ?
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 18:47#59654

Bravo Fleo <3
--vavance----vavance--
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Vide


Posté par --vavance-- - Pirate en-rhum-é [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 19:02#59658

Pas obligé gelano, kam assutra donne 1pa.
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 19:03#59659

Oui, mais la Kam Assutra tu la mets dans la bouche ? x)
fleofleo
Modérateur Obscur
Modérateur Obscur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Vide


Posté par fleo - Modérateur Obscur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 21:08#59660

lis la description du gélano xD

je suis la plus innofensive des créature des millions de mes camarade meurt chaque années mais je ne serais jamais en vois d’extinction les bas level me tue pour xp les bot me farm pour la richesse et les haut level tue mon roi pour sa précieuse ressource qui suis je
BaneBane
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Vide


Posté par Bane - Modérateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 21:18#59661

Le bouftou ?
Le tofu ?
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 21:23#59662

Ouaip, c'est le Tofu (c'était facile là) pour une fois que je suis à la bourre, pas de bol x')
fleofleo
Modérateur Obscur
Modérateur Obscur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Vide


Posté par fleo - Modérateur Obscur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 22:50#59663

bien joué bane a toi c'était le tofu
BaneBane
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Vide


Posté par Bane - Modérateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 10:41#59666

Bon bon bon ... Faut que j'en trouve une !


Je suis grand et puissant, mais seul sur mon île.
On me tu difficilement, je ne lâche pas le morceaux et en combat mes "bras" sont la !
akielaakiela
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Vide


Posté par akiela - Milimulou Alanich [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 10:53#59669

Le wa wabbit ?
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 11:44#59671

Moon ? Mad
fleofleo
Modérateur Obscur
Modérateur Obscur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Vide


Posté par fleo - Modérateur Obscur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 13:22#59674

kralamoure géant

ou N
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 16:14#59678

Moon. Mais bon, encore grillé =/
CalchatCalchat
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Vide


Posté par Calchat - Craqueleur trembleur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 17:59#59679

Je crois bien que c'est le kralamoure ("bras") mais bon j'y avait pas pensé =/.
BaneBane
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Vide


Posté par Bane - Modérateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 21:22#59685

Bravo Fleo c'est toi qui gagne, c'est donc a toi !
--vavance----vavance--
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Vide


Posté par --vavance-- - Pirate en-rhum-é [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 04:13#59689

C'est le N ? Ou kralamoure ?
BaneBane
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Vide


Posté par Bane - Modérateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 06:39#59691

Kralamoure géant !
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 07:04#59692

Roooh, encore perdu x)
fleofleo
Modérateur Obscur
Modérateur Obscur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Vide


Posté par fleo - Modérateur Obscur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 23:56#59713

maître dans l'art de l'invisibilité je m'amuse a poussé fourbement et m’enfuir quand c'est mon tour de jouer mais depuis la sortie de frifri plus personne ne viens ici , quand quelqu'un réussissez a me tuer il venait me farmer car je leurs donnait beaucoup d'xp
et depuis peu mon cousin a fait son apparition sur cette nouvelle île encore déserte il m'as volé la vedette
BlackMr
Arakne
Arakne

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Vide


Posté par BlackMr - Arakne [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 02:59#59714

Le péki péki !
BaneBane
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Vide


Posté par Bane - Modérateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 08:31#59715

J'aurais aussi dis le Peki peki
CalchatCalchat
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Vide


Posté par Calchat - Craqueleur trembleur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 10:30#59716

Le Peki peki n'a pas de cousin sur frigost =O.
akielaakiela
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Vide


Posté par akiela - Milimulou Alanich [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 10:50#59717

Firefoux ?
fleofleo
Modérateur Obscur
Modérateur Obscur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Vide


Posté par fleo - Modérateur Obscur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 11:05#59719

black mr a gagné

et quand je dis son cousin sur frigost je parle des givrefoux bien sur !
fleofleo
Modérateur Obscur
Modérateur Obscur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Vide


Posté par fleo - Modérateur Obscur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 16:23#59769

24h sont passées je propose une nouvelle énigme alors

je suis caché dans une zone peu fréquenté beaucoup on commencé ma quête mais très peu l'on terminé et a ces chevaliers aguerri j'ai fais don du plus précieux des cadeau qui soit ? Qui suis-je
Contenu sponsorisé


[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Vide


Posté par Contenu sponsorisé - [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 5 Icon_minitime#0

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Jeux du web et de consoles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser