AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus)


Ratch'
ex-Administrateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Vide


Posté par Ratch' - ex-Administrateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 13:19#58727

Rappel du premier message :

Hello !

On lance dès maintenant une série de nouveaux jeux passionnant, concernant tous les sujets ! :p

Bienvenue sur les énigmes du Iop, version Dofus ! Wink

Le but est le suivant :
  • On commence avec une question simple, une énigme en général
  • Vous proposez des réponses ... celui qui pose la question intervient régulièrement et commente vos réponses.
  • Si personne ne trouve, celui qui pose la question est libre de vous donner un (ou des) indice(s).
  • Celui qui trouve la bonne réponse pose à son tour une question.
  • Si on a aucune nouvelle de celui qui a posé la question au bout de 24h, n'importe qui est libre de poser une nouvelle question.


On commence donc :

Je suis de couleur claire, de différente taille. Vous me trouverez dans les arènes, en Hôtel des Ventes, ou dans les mains de mineurs. Qui suis-je ?
--vavance----vavance--
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Vide


Posté par --vavance-- - Pirate en-rhum-é [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 15:25#60144

Panoplie boufcoul.
akielaakiela
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Vide


Posté par akiela - Milimulou Alanich [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 15:29#60145

Non ( je le dit tout de suite, ce n'est pas un équipement de la panoplie bouftou )
BaneBane
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Vide


Posté par Bane - Modérateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 15:30#60146

La bouloute ?
akielaakiela
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Vide


Posté par akiela - Milimulou Alanich [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 16:34#60150

Non =p si personne ne trouve ce soir je mettrais un indice
--vavance----vavance--
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Vide


Posté par --vavance-- - Pirate en-rhum-é [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 17:15#60151

Bouclier bouftou ?
akielaakiela
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Vide


Posté par akiela - Milimulou Alanich [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 17:22#60152

non
--vavance----vavance--
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Vide


Posté par --vavance-- - Pirate en-rhum-é [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 17:36#60153

Il y a plus rien en bouftou.
akielaakiela
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Vide


Posté par akiela - Milimulou Alanich [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 17:59#60155

Bon bah un indice alors :
Je suis déjà apparu dans la série Wakfu
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 19:36#60158

Boufbowl ? =D
fleofleo
Modérateur Obscur
Modérateur Obscur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Vide


Posté par fleo - Modérateur Obscur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 22:12#60160

le bouclier des bouftons rouges (pas sur que c'est ça le nom exact)
CalchatCalchat
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Vide


Posté par Calchat - Craqueleur trembleur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 06:00#60161

Le marteau du boofcool? (on peut toujours rêver non?)
akielaakiela
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Vide


Posté par akiela - Milimulou Alanich [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 06:04#60162

Fleo a trouvé =)
"Description :
Cet imposant bouclier porte les traces de nombreux matches. D'apparence robuste, il n'est pourtant d'aucune utilité dans un vrai combat, si ce n'est pour impressionner vos ennemis ou faire ami-ami avec des bouftous."

fleofleo
Modérateur Obscur
Modérateur Obscur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Vide


Posté par fleo - Modérateur Obscur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 12:29#60167

plus je suis frais plus je suis chaud
je suis certainement l'objet le plus crafté du monde des douze
et surement le plus utilisé
shido41shido41
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Vide


Posté par shido41 - Sangle-ier le Massacreur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 13:25#60171

Je pense a une arme feu/eau mais laquel ?
--vavance----vavance--
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Vide


Posté par --vavance-- - Pirate en-rhum-é [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 14:13#60174

La c'est pire, oO !
Bon, le gelano est le plus crafté.
HermitHermit
Bourreau
Bourreau

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Vide


Posté par Hermit - Bourreau [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 14:26#60175

Le gelano n'est quasiment jamais crafté, le coût du craft vaut plus que le gelano. x)
Il s'agit du pain ! pain au blé complet, sûrement. (Pwnd ds ta geul xd)
--vavance----vavance--
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Vide


Posté par --vavance-- - Pirate en-rhum-é [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 15:35#60179

La potion de rappel, j'en craft des fois 2000.
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 16:56#60182

Les anneaux agilesque pour avoir des parchemins agilité ! J'en ai crafté 570 en 1 journée é_è
fleofleo
Modérateur Obscur
Modérateur Obscur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Vide


Posté par fleo - Modérateur Obscur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 16:59#60183

hermit a trouvé (plus je suis frais plus je suis chaud , on dit que le pain est frais quand il sort du four)

et je pense que c'est le plus crafté/utilisé ^^

c'est le pain en general
HermitHermit
Bourreau
Bourreau

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Vide


Posté par Hermit - Bourreau [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 17:24#60214

Alcoo' a écrit:
Les anneaux agilesque pour avoir des parchemins agilité ! J'en ai crafté 570 en 1 journée é_è
J'en ai crafté 1000/jour minimum pendant une semaine, aha.

Je suis un équipement, j'attire tous les regards et fais diversion.

Bon ok, j'avais pas d'idée.
CalchatCalchat
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Vide


Posté par Calchat - Craqueleur trembleur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 17:57#60215

La cape rice/cape ricieuse? Je suis a court d'idées aussi XD
fleofleo
Modérateur Obscur
Modérateur Obscur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Vide


Posté par fleo - Modérateur Obscur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 18:20#60216

les coiffe obvijevans il attire l'attention et pourtant il camoufle la vrai coiffe
shido41shido41
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Vide


Posté par shido41 - Sangle-ier le Massacreur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 18:27#60217

fleo a écrit:
les coiffe obvijevans il attire l'attention et pourtant il camoufle la vrai coiffe

oui mais sa ne se craft pas et hermit a dit qu'il en a crafter plus de 1000/jour

moi je dirai un chapeau piou x)
fleofleo
Modérateur Obscur
Modérateur Obscur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Vide


Posté par fleo - Modérateur Obscur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 18:45#60218

il parlé des anneaux agilesque ^^'
HermitHermit
Bourreau
Bourreau

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Vide


Posté par Hermit - Bourreau [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 18:52#60219

Ce n'est pas ça ! Very Happy
Je dirais que le chacha blanc avec un chapeau stylé est le plus proche !
Contenu sponsorisé


[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Vide


Posté par Contenu sponsorisé - [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 13 Icon_minitime#0

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Jeux du web et de consoles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser