AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus)


Ratch'
ex-Administrateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Vide


Posté par Ratch' - ex-Administrateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 13:19#58727

Rappel du premier message :

Hello !

On lance dès maintenant une série de nouveaux jeux passionnant, concernant tous les sujets ! :p

Bienvenue sur les énigmes du Iop, version Dofus ! Wink

Le but est le suivant :
  • On commence avec une question simple, une énigme en général
  • Vous proposez des réponses ... celui qui pose la question intervient régulièrement et commente vos réponses.
  • Si personne ne trouve, celui qui pose la question est libre de vous donner un (ou des) indice(s).
  • Celui qui trouve la bonne réponse pose à son tour une question.
  • Si on a aucune nouvelle de celui qui a posé la question au bout de 24h, n'importe qui est libre de poser une nouvelle question.


On commence donc :

Je suis de couleur claire, de différente taille. Vous me trouverez dans les arènes, en Hôtel des Ventes, ou dans les mains de mineurs. Qui suis-je ?
--vavance----vavance--
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Vide


Posté par --vavance-- - Pirate en-rhum-é [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 12:34#60244

Bon on repart.

Je suis utilisé pour les équipements, je ne suis un objet apprécier.
HermitHermit
Bourreau
Bourreau

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Vide


Posté par Hermit - Bourreau [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 13:53#60248

Sache que je suis toujours vivant et que mon énigme n'a pas été trouvée, vous devez donc encore la chercher.
--vavance----vavance--
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Vide


Posté par --vavance-- - Pirate en-rhum-é [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 19:14#60262

Personne ne trouve bon si tu veux mais langue au chat pour moi.
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 20:56#60264

Langue au chat aussi ^^'
CalchatCalchat
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Vide


Posté par Calchat - Craqueleur trembleur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 06:22#60265

Merci pour cette belle collection de langues =) (comment je suis censé me donner ma propre lague?).
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 07:06#60266

Je donne aussi ma langue au chat :s Trop dur.
shido41shido41
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Vide


Posté par shido41 - Sangle-ier le Massacreur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 09:22#60267

Donne des indice si tu veux qu'on trouve, mais langue au chat moi aussi
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 10:09#60268

Lève la main timidement

Un ... un Obvijevan ?
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 10:59#60269

Déja proposé mais ce n'est pas ça.
Peut-être les nouveaux objivans, les bioutiffoules ou quelque chose comme ça, je ne me souviens plus du nom.
akielaakiela
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Vide


Posté par akiela - Milimulou Alanich [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 11:11#60270

C'est les parabiottes les nouveaux obvi
shido41shido41
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Vide


Posté par shido41 - Sangle-ier le Massacreur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 12:40#60273

oui mais sa ne peut pas être sa il a dit qu'il en a crafter et sa ne se craft pas
HermitHermit
Bourreau
Bourreau

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Vide


Posté par Hermit - Bourreau [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 13:56#60274

Ca se craft, c'est Frigost, c'est trop simple omg. x(
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 15:03#60275

La panoplie du Mansot Royal ? :O
HermitHermit
Bourreau
Bourreau

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Vide


Posté par Hermit - Bourreau [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 16:05#60276

Non.
shido41shido41
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Vide


Posté par shido41 - Sangle-ier le Massacreur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 06:42#60279

Potion du crapaud mufle, sa se craft en masse, sa attire tous les regards mais rapport avec frifri ?
HermitHermit
Bourreau
Bourreau

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Vide


Posté par Hermit - Bourreau [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 08:02#60281

Non, ya forcément un rapport avec frigost.
Bon, c'est une cape, si vous trouvez pas, vous êtes des plow.
BaneBane
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Vide


Posté par Bane - Modérateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 09:55#60284

Cape de ... du plow ?

Non, mais cape de ... Nelween ? *se pend*
akielaakiela
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Vide


Posté par akiela - Milimulou Alanich [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 10:41#60287

Cape tivante ?
HermitHermit
Bourreau
Bourreau

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Vide


Posté par Hermit - Bourreau [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 19:38#61195

En retard mais akiela a trouvé la bonne réponse. x)
Si elle veut relancer, elle le peut mais je pense qu'elle ne le fera pas, donc qui veut relancer le fait. Smile
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 08:04#62176

J'up ce topic et je relence. Voici mon énigme :

On me trouve en temps de fête,Quand une seule couleur s'empare de nos cher amis a 4 pattes.
Qui suis-je ?


Voilaaa Je rajoute un indice ce soir
akielaakiela
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Vide


Posté par akiela - Milimulou Alanich [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 14:18#62177

Chocolat ? :p
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 23:19#62183

Exactement ??? et puis rajouer quelle fete et quelle couleur pour etres sur
akielaakiela
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Vide


Posté par akiela - Milimulou Alanich [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 19:40#62192

St Valentin ( ou Ballotin, comme tu veux ) et la couleur rose.
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 07:55#62194

Bravo a toi Wink
akielaakiela
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Vide


Posté par akiela - Milimulou Alanich [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 10:55#62195

J'ai pas d'idées x)
Je laisse quelqu'un d'autre dire une énigme Wink
Contenu sponsorisé


[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Vide


Posté par Contenu sponsorisé - [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 14 Icon_minitime#0

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Jeux du web et de consoles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser