AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Vos meilleures vidéos !


Ratch'
ex-Administrateur

Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Vide


Posté par Ratch' - ex-Administrateur Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 19:34#9886

Rappel du premier message :

[Ratchet Ranger] : Ce sujet provient du sujet "Blague Party !". Vous pouvez, ici, proposer vos vidéos. Qu'elles soient comiques, jolies ou juste étonnantes, n'hésitez pas !


J'avoue être fan de cette vidéo x)

Sinon, j'avoue être un peu étonné du fait que si on tape "password" sous Word, il nous propose "passoire" comme correction ... (et dire qu'a un moment, il nous proposait pour "sale-Arbre" de remplacer par "sale-Arabe" ...)

Sinon, pour des blagues de Geek à gogo, vous avez DTC (non non, c'est Dans Ton Chat ...) : http://danstonchat.com/

Aussi, une pub marrante pour le tabac :


Dernière édition par Ratchet Ranger le Sam 22 Aoû 2009, 20:37, édité 1 fois
darktitoondarktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Vide


Posté par darktitoon - Oncle Ben Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 11:37#25889

https://www.youtube.com/watch?v=VNhOBVvj9rQ&feature=fvw Mort de rire 2
DeadfreeDeadfree
Rôliste

Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Vide


Posté par Deadfree - Rôliste Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 15:52#25895

Déjà vue Smile
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 18:03#25920

idem et celle la ?

darktitoondarktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Vide


Posté par darktitoon - Oncle Ben Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 20:10#25936

OMG Surprised
Bob-morane
Rôliste

Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Vide


Posté par Bob-morane - Rôliste Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 20:58#25951

lol la vidéo simpson pourri ^^"

darktitoondarktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Vide


Posté par darktitoon - Oncle Ben Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 22:32#25960

que de fou furieux en ce monde
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 17:29#26086

je connais j'ai vu sur koreus.com Wink
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 19:32#26767

attention c'est GORE

KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 21:18#26972

TVukraine

KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 23:20#28284



nous voulons entré dans la bande a picsou WOUHOU
The DofusThe Dofus
Membre banni

Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Vide


Posté par The Dofus - Membre banni Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 20:13#28788

Star Wars Déconne : www.youtube.com/watch?v=ZPK5pLiY9oM

J'adore !
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 14:45#29689

Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Moins10

The DofusThe Dofus
Membre banni

Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Vide


Posté par The Dofus - Membre banni Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 20:49#29746

Euh ... Happy Tree Friends Very Happy : https://www.youtube.com/watch?v=ln2vDm4gzII
Dofus-Man comment tu fais pour mettre direct les vidéos et pas le lien ?
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 11:29#29785

c'est domage que le prout fatal soit déconseillé -10 ans... et sinon j'arive pas a lire la vidéo: el crétin qui se fait bouffé pas un croco .
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 18:05#29819

si tu as regardé la vidéo de The Dofus tu peut largement regarder le prout fatal ^^' sinon =)

Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 18:23#29832

J'ai regardé happy tree friends trop marant ! sinon comment fzit-on pour voir le crétin qui se fait bouffé pas un croco?Je n'y arrive pas.
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 18:26#29836

Tu dois cliquer sur visionner sur youtube Wink
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 18:33#29839

Ok merci!
The DofusThe Dofus
Membre banni

Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Vide


Posté par The Dofus - Membre banni Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 21:54#29924

Trop marrant mais j'ai pas très bien vu le gars prend le crocodile et c'est à ce moment qu'il se fait manger ou le croco a faim ?

Sinon j'en ai une autre :

Dernière édition par Dofus-man le Dim 04 Juil 2010, 13:52, édité 1 fois
The DofusThe Dofus
Membre banni

Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Vide


Posté par The Dofus - Membre banni Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 22:58#31059

Y'a un petit problème dans ton adresse URL je crois Very Happy

The DofusThe Dofus
Membre banni

Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Vide


Posté par The Dofus - Membre banni Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 20:40#31099

Sa tête elle est en haut pas en bas, il avance sur ses 2 jambes c'est facile ^^
MoowMoow
Tofu emplumé
Tofu emplumé

Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Vide


Posté par Moow - Tofu emplumé Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 21:03#31106

Bawi, c'est pour ça que ça me fait rire, tellement c'est débile. ^^'
Contenu sponsorisé


Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Vide


Posté par Contenu sponsorisé - Vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitime#0

Vos meilleures vidéos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Vidéo-cinémathèque-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser