AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Vos meilleures vidéos !


Ratch'
ex-Administrateur

Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Vide


Posté par Ratch' - ex-Administrateur Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 19:34#9886

Rappel du premier message :

[Ratchet Ranger] : Ce sujet provient du sujet "Blague Party !". Vous pouvez, ici, proposer vos vidéos. Qu'elles soient comiques, jolies ou juste étonnantes, n'hésitez pas !


J'avoue être fan de cette vidéo x)

Sinon, j'avoue être un peu étonné du fait que si on tape "password" sous Word, il nous propose "passoire" comme correction ... (et dire qu'a un moment, il nous proposait pour "sale-Arbre" de remplacer par "sale-Arabe" ...)

Sinon, pour des blagues de Geek à gogo, vous avez DTC (non non, c'est Dans Ton Chat ...) : http://danstonchat.com/

Aussi, une pub marrante pour le tabac :


Dernière édition par Ratchet Ranger le Sam 22 Aoû 2009, 20:37, édité 1 fois
XiablaXiabla
Oncle Ben
Oncle Ben

Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Vide


Posté par Xiabla - Oncle Ben Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 21:30#31109

TROP DRÔLE!!!










POWER RANGER POWWA
The DofusThe Dofus
Membre banni

Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Vide


Posté par The Dofus - Membre banni Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 21:48#31111

Bon, fini HS Razz, on poste des vidéos maintenant...



Sa fais peur au début ils déprime :'(
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 12:12#31595

Une tit' série déniché par hasard







trop débile le gars Laughing

Dernière édition par Dofus-man le Mer 03 Fév 2010, 21:06, édité 1 fois
Bom'Bom'
Membre banni

Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Vide


Posté par Bom' - Membre banni Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 17:54#31617

Ahh, c'est marrant Very Happy

*Cherche des vidéos*
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 18:09#31622

Deadfree dans ta chanson les black eyde peas ils ne chantent pas les même parole que d'habitude .
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 11:37#31815



XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DeadfreeDeadfree
Rôliste

Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Vide


Posté par Deadfree - Rôliste Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 12:02#31821

La musique de Boom Boom Pow c'est pour l'entrée sur la scène ensuite c'est I got a feeling Smile
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 15:08#31827

J'ai remarqué merci mais dans I Got A Feeling il ne chante pas les bonne paroles .
DeadfreeDeadfree
Rôliste

Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Vide


Posté par Deadfree - Rôliste Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 15:13#31828

Si, si Smile
Ils sont pas bêtes à ce point là Razz
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 18:09#31841

Non ; Il dit goud day au lieu de goud nay
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 23:07#31998

Des ptites parodies de Wow Very Happy







Youapi =)Youapi =)
Piou le Cuit
Piou le Cuit

Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Vide


Posté par Youapi =) - Piou le Cuit Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 06:15#32001

Lol, les Elfes rigolent pour rien, sinon j'en ai une Cool



c'est une bonne question !
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 18:35#32102

https://www.youtube.com/watch?v=AbQV4ZDNj9s
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 19:25#32106

Elle a déjà été mise Lapin fou
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 08:36#32119

Oups bon celle-ci a déj@ était mise .?
https://www.youtube.com/watch?v=x50cVB4Tznk
AC kestAC kest
Membre banni

Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Vide


Posté par AC kest - Membre banni Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 01:22#32320

herboherbo
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Vide


Posté par herbo - Milimulou Alanich Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 19:09#32377

"C'est quoi le vert zwifi?"


leblondleblond
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Vide


Posté par leblond - Je Roule en Mob l'Eponge Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 08:28#32726

xd c pour embrouiller sa
herboherbo
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Vide


Posté par herbo - Milimulou Alanich Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 15:09#32811

C'est fait expres ... sa vient du créateur de Naheulbek ^^
leblondleblond
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Vide


Posté par leblond - Je Roule en Mob l'Eponge Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 17:49#32882

xd ej crois ce type et fou alier il se prends pour un chevalier
herboherbo
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Vide


Posté par herbo - Milimulou Alanich Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 19:31#32993

Bin moi j'aime les fous alliés x)
Contenu sponsorisé


Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Vide


Posté par Contenu sponsorisé - Vos meilleures vidéos ! - Page 6 Icon_minitime#0

Vos meilleures vidéos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Vidéo-cinémathèque-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser