AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Vos meilleures vidéos !


Ratch'
ex-Administrateur

Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Vide


Posté par Ratch' - ex-Administrateur Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 19:34#9886

Rappel du premier message :

[Ratchet Ranger] : Ce sujet provient du sujet "Blague Party !". Vous pouvez, ici, proposer vos vidéos. Qu'elles soient comiques, jolies ou juste étonnantes, n'hésitez pas !


J'avoue être fan de cette vidéo x)

Sinon, j'avoue être un peu étonné du fait que si on tape "password" sous Word, il nous propose "passoire" comme correction ... (et dire qu'a un moment, il nous proposait pour "sale-Arbre" de remplacer par "sale-Arabe" ...)

Sinon, pour des blagues de Geek à gogo, vous avez DTC (non non, c'est Dans Ton Chat ...) : http://danstonchat.com/

Aussi, une pub marrante pour le tabac :


Dernière édition par Ratchet Ranger le Sam 22 Aoû 2009, 20:37, édité 1 fois
leblondleblond
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Vide


Posté par leblond - Je Roule en Mob l'Eponge Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 20:29#33166

je suis un fou allie dans la vie la derneire fois je fait a ma prof madame je v sauter parceque j'ai u une note de [fleur] au controle et op jme suis taper un petit 15 apret mdr
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 20:26#33432

olol

darktitoondarktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Vide


Posté par darktitoon - Oncle Ben Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 09:16#33433

OMG

https://www.youtube.com/watch?v=p5HPgfXqeTo

un fou
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 12:01#33434

très connu et ce n'est qu'un acteur Very Happy
Bob-morane
Rôliste

Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Vide


Posté par Bob-morane - Rôliste Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 19:20#33619

darktitoon a écrit:
OMG

https://www.youtube.com/watch?v=p5HPgfXqeTo

un fou

Effectivement, dans cette vidéo, ce n'est pas réelle, il le fait expré ^^. Dans ce genre, il y a mieux (et c'est du réel xD) :



En gros au début le mec dit "ma mère a coupé l'abonnement World Of Warcraft de mon frère"

Sinon une vidéo que je kif ^^ :

DeadfreeDeadfree
Rôliste

Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Vide


Posté par Deadfree - Rôliste Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 19:32#33621

J'la connais, j'aime bien le "Chris Shut up !"
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 16:30#33691

XD la 1ere vidéo il se change en 5 secondes en caleçon sous la couette x)
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 20:09#33724



âme sensible d'abstenir !

Ratch'
ex-Administrateur

Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Vide


Posté par Ratch' - ex-Administrateur Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 18:04#33856

[quote="Bob-morane"]
darktitoon a écrit:
OMG


En gros au début le mec dit "ma mère a coupé l'abonnement World Of Warcraft de mon frère"

Ah oui, à l'occasion d'un exposé en classe sur les no-life, on avait passé cette vidéo ! Vous imaginez l'ambiance en classe Smile ! (D'ailleurs, vous aurez sans doute remarqué que ce type adore faire joujou avec la télécommande ...).

Sinon, assez connues :



Puis :



Elles valent le coup d'oeil Smile !
darktitoondarktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Vide


Posté par darktitoon - Oncle Ben Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 18:48#33863

trop bien tes video ratchet
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 20:18#33886

< < Flashback > > retour à 8 ans Smile

darktitoondarktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Vide


Posté par darktitoon - Oncle Ben Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 20:37#33900

XD que de souvenirs avec pokemon ^^

(des heures a regarder ça)
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 11:12#33941

Papa ou maman ?

UrT PlayerUrT Player
Membre banni

Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Vide


Posté par UrT Player - Membre banni Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 15:31#33955

Regardez
Ratch'
ex-Administrateur

Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Vide


Posté par Ratch' - ex-Administrateur Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 15:56#34392

Reportage choc sur France 2 concernant le pouvoir de la télévision sur les gens. Les 5 premières minutes sont horribles, les réactions des "questionneurs" le sont encore plus.

http://tv.lepost.fr/2010/03/18/1993162_un-grand-moment-de-television-le-jeu-de-la-mort-fullhdready.html
darktitoondarktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Vide


Posté par darktitoon - Oncle Ben Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 16:03#34393

a oui je l'ai vu hier c'était interessant
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 18:08#36388

Naheulbeuk à l'Élysée ...

KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 17:19#37873

Dite merci aux guignols ! grâce à eux ce topic va renaître de ces cendres !




KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 16:35#38674

KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 13:16#38854

KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 08:36#39138

Ratch'
ex-Administrateur

Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Vide


Posté par Ratch' - ex-Administrateur Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 18:02#39411



Vous avez sans doute déjà entendu parler des meuporgs ... Écoutez désormais le remix !
Contenu sponsorisé


Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Vide


Posté par Contenu sponsorisé - Vos meilleures vidéos ! - Page 7 Icon_minitime#0

Vos meilleures vidéos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Vidéo-cinémathèque-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser