AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[Jeu] Note ma signature !


Vadzy-FemwamalVadzy-Femwamal
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

[Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Vide


Posté par Vadzy-Femwamal - Glouteur de Iops [Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 23:28#52890

Rappel du premier message :

Voilà, j'avoue que c'est surtout pour avoir votre avis sur ma signature mais bon... C'est amusant de noter la signature de son voisin du dessus ! S'vouplait, on essaie de pas trop HS / flooder pour pas que le topik' soit locké par un modo...
GreenGreen
Bouftou affamé
Bouftou affamé

[Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Vide


Posté par Green - Bouftou affamé [Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 16:52#53240

17/20. La raison est que Bear grylls est un aventurier mais je trouve qu'il est un peu casse-cou.

[Petit HS] Prunee je vais changer mon image tkt, j'ai des cauchemars toutes les nuits à cause de ce maudit ******* de président ! [Fin du HS]
HermitHermit
Bourreau
Bourreau

[Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Vide


Posté par Hermit - Bourreau [Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 17:17#53246

13/37.
Parce que ça manque de chevals et j'avais envie de faire du leet. \o/
(Et puis bon... La qualité de l'image suck un peu :s)
PruneePrunee
La prune à Hermit
La prune à Hermit

[Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Vide


Posté par Prunee - La prune à Hermit [Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 17:37#53252

Je te met 19/20
Parceque j'aime les reptiles,
Mais je te met pas 20 car j'aime pas le bleu Razz
AugustoAugusto
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

[Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Vide


Posté par Augusto - Sangle-ier le Massacreur [Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 18:55#53285

Euh 5/20 ya rien et j'ai mis 5 parce que tu as rien mis et que sais propre^^
HermitHermit
Bourreau
Bourreau

[Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Vide


Posté par Hermit - Bourreau [Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 10:55#53403

1/2.
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur [Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 10:59#53404

20/40
Caporal SCaporal S
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Vide


Posté par Caporal S - Milimulou Alanich [Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 12:34#53409

20/20 parce que j adore one piece
pharaonanoupharaonanou
Bouffeur de Rois Royaux
Bouffeur de Rois Royaux

[Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Vide


Posté par pharaonanou - Bouffeur de Rois Royaux [Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 20:33#53433

20/20 parce que j'adore Soprano et que l'image est bien Smile
HermitHermit
Bourreau
Bourreau

[Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Vide


Posté par Hermit - Bourreau [Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 20:36#53434

0/20. 15/42
Parce que ton image est trop grande pour mwâ et que j'ai pas envie de crever.(Plus qu'une année et quelques mois avant la fin, chaque jour nous rapproche de plus en plus ... x.x)
pharaonanoupharaonanou
Bouffeur de Rois Royaux
Bouffeur de Rois Royaux

[Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Vide


Posté par pharaonanou - Bouffeur de Rois Royaux [Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 20:39#53435

t'es sévère! Tu veux qu'on parle de la tienne peut être :p ? Avec ce "poème" qui ne veut rien dire (pourtant il commence bien) et la banderole qui affirme que tu es un geek?
Alors... Mmmmmmm... -22/60 une bonne note en fin de compte ^^
-Kierra--Kierra-
Pedobear

[Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Vide


Posté par -Kierra- - Pedobear [Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 09:58#53454

HS : SI ! Ce poème veut dire quelque chose, tiré de l'edda en prose (ou edda poétique), soit le plus grand recueil de poèmes sur la mythologie nordique.

PS : Ne notez pas ma signa mais celle du monsieur ci dessus, c'était juste pour informer les ignorants.
GreenGreen
Bouftou affamé
Bouftou affamé

[Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Vide


Posté par Green - Bouftou affamé [Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 10:05#53455

Pharaonanou : 0/20, ton image est ridicule, on n'est pas encore à la Saint-Sylvestre è_é
DeadfreeDeadfree
Rôliste

[Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Vide


Posté par Deadfree - Rôliste [Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 16:56#53469

5/20, j'aime pas les jeux de courses.
Sa beau être un des plus grand poème de je ne sais quoi, mais je le trouve vraiment nul, sauf le début.
AsavoAsavo
Pingouï le Bon Goûter
Pingouï le Bon Goûter

[Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Vide


Posté par Asavo - Pingouï le Bon Goûter [Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 19:29#53478

17/20

J'adore Bear Grills, ce mec est cinglé =D Cependant le contraste est bisarre entre le gris et le cépia...
Caporal SCaporal S
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Vide


Posté par Caporal S - Milimulou Alanich [Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 18:22#53782

199/199.1 (Parce que ses écrit tros petit
--vavance----vavance--
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Vide


Posté par --vavance-- - Pirate en-rhum-é [Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 18:44#59650

12/20

Image que je n'aime pas.
Larc-destructeurLarc-destructeur
Tofu emplumé
Tofu emplumé

[Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Vide


Posté par Larc-destructeur - Tofu emplumé [Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 18:46#59652

Attention remontage de Topic !

2/20
Ya rien dessus appart ' Mon forum '
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

[Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator [Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 18:47#59653

7/20

Fautes >.<
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur [Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 18:48#59655

12/20.
Larc-destructeurLarc-destructeur
Tofu emplumé
Tofu emplumé

[Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Vide


Posté par Larc-destructeur - Tofu emplumé [Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 18:50#59656

12/20 ^^
--vavance----vavance--
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Vide


Posté par --vavance-- - Pirate en-rhum-é [Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 19:01#59657

En faite, j'ai plus l'image comme celle de mon avatar (c'est qu'un morceau)
SnackerSnacker
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

[Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Vide


Posté par Snacker - Glouteur de Iops [Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 09:44#59697

Lol moi je ces meme plus qui il faut notez x)
Bon je mets a vadzy 5/20 (dsl :'( ) mais je vois pas trop ce que tu a fait sur ta signature

tandis que caporal je mets 13/20 car c'est juste beau x)

ET a mon voisin du dessus je mets 2^^ bon y a pas grand chose x)
akielaakiela
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Vide


Posté par akiela - Milimulou Alanich [Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 12:45#59706

18/20, j'aime bien l'image
SnackerSnacker
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

[Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Vide


Posté par Snacker - Glouteur de Iops [Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 17:58#59710

Thank's 12/20 J'aime bien la musique :p
--vavance----vavance--
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Vide


Posté par --vavance-- - Pirate en-rhum-é [Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 10:43#59745

12/20
Belle image, mais je n'aime pas.
Contenu sponsorisé


[Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Vide


Posté par Contenu sponsorisé - [Jeu] Note ma signature ! - Page 2 Icon_minitime#0

[Jeu] Note ma signature !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Jeux du web et de consoles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser