AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[Jeu] Note ma signature !


Vadzy-FemwamalVadzy-Femwamal
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

[Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Vide


Posté par Vadzy-Femwamal - Glouteur de Iops [Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 23:28#52890

Rappel du premier message :

Voilà, j'avoue que c'est surtout pour avoir votre avis sur ma signature mais bon... C'est amusant de noter la signature de son voisin du dessus ! S'vouplait, on essaie de pas trop HS / flooder pour pas que le topik' soit locké par un modo...
CalchatCalchat
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

[Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Vide


Posté par Calchat - Craqueleur trembleur [Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 10:56#59747

15/20 image sympa juste dommage que ce soit la même que l'avatar Very Happy .
akielaakiela
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Vide


Posté par akiela - Milimulou Alanich [Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 11:37#59750

12/20
--vavance----vavance--
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Vide


Posté par --vavance-- - Pirate en-rhum-é [Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 11:44#59751

Quand même, j'ai de bon résultat.
akiea pour toi c'est un 17/20 belle image.

akielaakiela
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Vide


Posté par akiela - Milimulou Alanich [Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 13:05#59755

Merci =) moi je te met aussi 15/20
--vavance----vavance--
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Vide


Posté par --vavance-- - Pirate en-rhum-é [Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 13:10#59756

Merci. Pour quelle raison ?
akielaakiela
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Vide


Posté par akiela - Milimulou Alanich [Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 13:18#59757

Ton image est bien, mais la couleur du fond est la même ( enfin environ ) que Yugo alors on le distingue moins bien. D'ailleurs je trouve que tu m'a super bien noté car je trouve que mon image n'est pas aussi belle ><
--vavance----vavance--
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Vide


Posté par --vavance-- - Pirate en-rhum-é [Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 13:32#59758

J'adore moi.
Azulkar
Tofu emplumé
Tofu emplumé

[Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Vide


Posté par Azulkar - Tofu emplumé [Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 15:26#59761

vous n'avez rien compris , c'est une auto-évaluation par lui même ce sujet "(JEU) note ma signature !"
un peu de narssissisme ne fait pas de mal de temps en temps lol!
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

[Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator [Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 16:35#59777

Non, il faut noter la signature de la personne qui a posté précédemment.

Un jeu est plus facile à assimiler quand on en a lu les règles ;p
SnackerSnacker
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

[Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Vide


Posté par Snacker - Glouteur de Iops [Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 12:58#59816

Oui ^^ mais bon c'est justqe qu'il a pas bien compris Smile

Sinon je te donne 8/20 ^^

Edit: changement de signature Smile
akielaakiela
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Vide


Posté par akiela - Milimulou Alanich [Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 13:19#59817

affraid tes signatures sont trop belles !
Silver est trop bien fait, comme les autres d'ailleurs ( j'adore Mario ! ). Moi je te met 20/20 !
--vavance----vavance--
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Vide


Posté par --vavance-- - Pirate en-rhum-é [Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 13:21#59819

alex59170 a écrit:
Oui ^^ mais bon c'est justqe qu'il a pas bien compris Smile

Sinon je te donne 8/20 ^^

Edit: changement de signature Smile

A qui ?
SnackerSnacker
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

[Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Vide


Posté par Snacker - Glouteur de Iops [Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 15:56#59834

akiela vraiment merci Very Happy
8/20 c'etait a croco Wink
Vadzy-FemwamalVadzy-Femwamal
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

[Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Vide


Posté par Vadzy-Femwamal - Glouteur de Iops [Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 23:54#61717

Je up, je suis super nul, c'est le mieux que je puisse faire U_u

Je met 19/20 à Snaker

(Soyez indulgents x))
fleofleo
Modérateur Obscur
Modérateur Obscur

[Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Vide


Posté par fleo - Modérateur Obscur [Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 16:55#61720

1/20 beaucoup trop grand pour pas grand chose pense a réduire la taille de ton image
.:Arog':..:Arog':.
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

[Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Vide


Posté par .:Arog':. - Glouteur de Iops [Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 19:00#61724

10/20 fleo 10 car c'est du magnifique roxx Very Happy
Sinon c'pas si beau
macnelmacnel
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

[Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Vide


Posté par macnel - Craqueleur trembleur [Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 20:47#61729

J'aime bien les effet 2.0 les trais blancs par contre les brushes font un poeu tâche quoique sans eux la signature serrais vide , j'aime bien l'aspect générale , la taille , si tu pouvais la centré elle serais mieux.
Bref , je te donne un 14/20 .
.:Arog':..:Arog':.
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

[Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Vide


Posté par .:Arog':. - Glouteur de Iops [Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 06:40#61733

Toi j'aime bien, surtout que la signature"by Macnel" st sympa Smile Les couleur sont bien, (meme que le forum un peu :p) donc tu mérite bien un 18/20 minimum (tu mérite surement plus Very Happy)
SnackerSnacker
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

[Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Vide


Posté par Snacker - Glouteur de Iops [Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 17:13#61745

Arog ^^ la signature est faite par toi?
Signature un peu vide quand même , moi je préféré mettre de la couleur , rajoute d'autre choses pour la remplir un peu Wink

Je mets 10/20 j’espère tu m'en voudras pas :/
.:Arog':..:Arog':.
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

[Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Vide


Posté par .:Arog':. - Glouteur de Iops [Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 18:42#61761

Aucun probleme, c'est ma premiere signature comme sa Very Happy
macnelmacnel
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

[Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Vide


Posté par macnel - Craqueleur trembleur [Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 10:34#62252

même chose qu'avant , une note ne change pas ^^' , 14/20.
--vavance----vavance--
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Vide


Posté par --vavance-- - Pirate en-rhum-é [Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 10:56#62253

17/20 Oua super les personnages mais je n'aime pas ce qui y a en dessous.
tit-fourbetit-fourbe
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Vide


Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute [Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 12:22#62254

Pas mal
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 12:39#62255

Signa de vavance : 18/20 la 1er image et 5/20pour la barre verte (ca ce marie mal avec le bleu Very Happy)

Signa de tit-fourbe: Un dicton marrant simple ...14/20


A vous de noter la mienne Very Happy
akielaakiela
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Vide


Posté par akiela - Milimulou Alanich [Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 12:56#62257

Simple mais cool, faudrait un peu remplir la gauche Wink

16/20
Contenu sponsorisé


[Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Vide


Posté par Contenu sponsorisé - [Jeu] Note ma signature ! - Page 3 Icon_minitime#0

[Jeu] Note ma signature !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Jeux du web et de consoles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser