AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

[Jeu] Note ma signature !


Vadzy-FemwamalVadzy-Femwamal
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

[Jeu] Note ma signature ! - Page 4 Vide


Posté par Vadzy-Femwamal - Glouteur de Iops [Jeu] Note ma signature ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 23:28#52890

Rappel du premier message :

Voilà, j'avoue que c'est surtout pour avoir votre avis sur ma signature mais bon... C'est amusant de noter la signature de son voisin du dessus ! S'vouplait, on essaie de pas trop HS / flooder pour pas que le topik' soit locké par un modo...
macnelmacnel
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

[Jeu] Note ma signature ! - Page 4 Vide


Posté par macnel - Craqueleur trembleur [Jeu] Note ma signature ! - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 13:39#62258

Render mal incrusté , typo mal faite et cadre trop grand , mais pour me montage ça mérite un 14
tit-fourbetit-fourbe
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Note ma signature ! - Page 4 Vide


Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute [Jeu] Note ma signature ! - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 15:16#62259

Pas mal la tienne macnel !
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Note ma signature ! - Page 4 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Note ma signature ! - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 16:41#62260

c'est nekes qui l'as fais Very Happy
macnelmacnel
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

[Jeu] Note ma signature ! - Page 4 Vide


Posté par macnel - Craqueleur trembleur [Jeu] Note ma signature ! - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 21:11#62261

de quoi parle tu poliphere ?
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Note ma signature ! - Page 4 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Note ma signature ! - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 07:02#62263

De ma signature puisque le rappel du message , je pense, ne compte pas et comme j'avais poster avant je pense que tu a dis ca sur ma signa Very Happy Et c'est Nekes qui me l'as fais Wink
al4xis
Arakne
Arakne

[Jeu] Note ma signature ! - Page 4 Vide


Posté par al4xis - Arakne [Jeu] Note ma signature ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 17:47#64376

svp j'aimerais que vous me donniez le nom de vos cite pour faire sa propre signature
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Note ma signature ! - Page 4 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Note ma signature ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 17:55#64377

Euh GIMP Ou PHOTOSHOOP ^^' c'est pas le obn endroit
Contenu sponsorisé


[Jeu] Note ma signature ! - Page 4 Vide


Posté par Contenu sponsorisé - [Jeu] Note ma signature ! - Page 4 Icon_minitime#0

[Jeu] Note ma signature !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Jeux du web et de consoles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser