AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus)


Ratch'
ex-Administrateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Vide


Posté par Ratch' - ex-Administrateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 13:19#58727

Rappel du premier message :

Hello !

On lance dès maintenant une série de nouveaux jeux passionnant, concernant tous les sujets ! :p

Bienvenue sur les énigmes du Iop, version Dofus ! Wink

Le but est le suivant :
  • On commence avec une question simple, une énigme en général
  • Vous proposez des réponses ... celui qui pose la question intervient régulièrement et commente vos réponses.
  • Si personne ne trouve, celui qui pose la question est libre de vous donner un (ou des) indice(s).
  • Celui qui trouve la bonne réponse pose à son tour une question.
  • Si on a aucune nouvelle de celui qui a posé la question au bout de 24h, n'importe qui est libre de poser une nouvelle question.


On commence donc :

Je suis de couleur claire, de différente taille. Vous me trouverez dans les arènes, en Hôtel des Ventes, ou dans les mains de mineurs. Qui suis-je ?
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 11:40#62196

A moi Very Happy:

Je suis rare,Je me drop,je suis utile SEULEMENT a crafter un objet rare.
Je vaus cher.

Qui suis-je ??

Indice ce soir
SnackerSnacker
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Vide


Posté par Snacker - Glouteur de Iops [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:16#62206

La racine de Synthése ? x)
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 17:48#62209

Nop (je précise:indice: le craft se fais a 50u de ....)plus dautre chose
SnackerSnacker
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Vide


Posté par Snacker - Glouteur de Iops [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 17:49#62210

Pierre de dopeuls ? ^^'
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 18:53#62213

Gagner!!!! A toi
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 21:00#62609

...Dsl Double message je relance :

-Je suis plus rare que d'autre mais utile a plusieurs/Je suis vivant et j'ai tout une partit du monde des 12 en mon nom
WakryllWakryll
Kanniboul Jav-élisé
Kanniboul Jav-élisé

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Vide


Posté par Wakryll - Kanniboul Jav-élisé [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 15:57#62626

Le moon ?
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 16:14#62631

Non x)

Ps-EragonPs-Eragon
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Vide


Posté par Ps-Eragon - Sangle-ier le Massacreur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 16:36#62635

Dopeul? / Familier?
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 16:45#62637

nop Very Happy

Citation :
j'ai tout une partit du monde des 12 en mon nom

Un indice ... J'ai un cerveau et tactitien des 12 je peut être
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 14:33#63428

Objivan :O
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 14:35#63431

'j'ai tout une partit du monde des 12 en mon nom'

DOnc nom ALLLEZZz lol


... J'ai un cerveau
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 14:40#63441

Ankama xD ?
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 14:41#63446

Non nn,nnnnnnnnnn Ankama a un cervau ???
Ankama est un tactitien ?



JE SUIS UN PANDAwa Suspect
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 14:43#63449

Hum ...
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 14:45#63454

Quoi hum ?? Bref fais une enigme ^^
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 16:42#63470

Je suis dans les egouts, tous le monde veut me tuer parce que je rapporte trop d'xp !
Qui suis-je ?
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 16:47#63478

La gardienne des egouts/Rat
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 16:52#63488

Nop petit indice:
Je suis a brakmar ^^'
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 17:02#63493

... Le boss: Rat noir
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 17:03#63496

ouais c'est ca c'etait facile en meme temps ... ^^
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 17:05#63503

LOL a moi ....

Je suis partout mais on me cherche
Quand on m'as on est plus grand, fort
Je suis le plus courant
On me trouve partout
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 17:18#63523

Dofus cawotte :O
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 17:23#63533

LOL non
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 17:24#63538

Hum le dofus tutu ?
Contenu sponsorisé


[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Vide


Posté par Contenu sponsorisé - [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 15 Icon_minitime#0

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Jeux du web et de consoles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser